Connexion  |  Inscription

T'au Empire : T’au vs Orks 3.0 [315 points]

par Djoudjou 2.0 - modifiée le 15 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Tau Empire - Mont'ka
Durant les rounds 1, 2 et 3, Touches Fatales pour les armes de tir des unités Empire Tau.
Les armes de tir ont aussi Assaut si l'unité est guidée.
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Carabine à impulsion2024+501
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage, Drone Gardien
1 unité | 80 points | 25.4 %
Infanterie
Carnivores Kroot (10)
55

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet Kroot1214+401Pistolet
Lanceur de bombe-filet24D34+501Déflagration
Carabine kroot1814+402

Equipement : Fusil Kroot (4), Lanceur de bombe-filet (5), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant Equipement : Pistolet Kroot, Carabine kroot, Arme de corps à corps
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil à ions - Standard3035+7-11Lourd
Fusil à ions - Surcharge3035+8-22Lourd, A risque
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Lance-grenades semi automatique, Drone Armé (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance, Drone Impulseur
2 unités | 145 points | 46.03 %
Véhicules
[Seigneur de Guerre] Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Masse écrasanteMêlée35+601
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3044+501Tir Indirect, Jumelé
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Nacelle de missiles3025+7-12

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone Lance-Missiles
1 unité | 90 points | 28.57 %

Points : 315
Commandement : 0
Figurines : 31
Unités : 4

Photo aléatoire
Zoanthropes - Unité 1

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.