Castellan Cadien
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Officier supérieur, Retournez au combat !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens Mots clés : Cadien, Castellan Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
[FW] Death Korps Marshal
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque |
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de sniper | 36 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (9), Fusil de sniper, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Troupes de Choc Cadiennes (20)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Epée tronçonneuse | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet bolter | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet |
Equipement : Fusil laser, Fuseur, Fusil à plasma, Arme de corps à corps, Emetteur vox Aptitudes : Troupes de Choc, Deux meneurs Mots clés : Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment, Troupes de Choc Cadienne Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent de Choc
Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Cavaliers d'Attila (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Lance de chasse - fer frag | Mêlée | D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Lance | Lance de chasse - fer à fusion | Mêlée | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Lance | Sabots de cheval | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4) Aptitudes : Maîtres des Chevaux Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier
Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval
|