[Legends] Ufthak Blackhawk
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fuzi Shokk Kustom | 24 | 1 | 4+ | 8 | -2 | D6+1 | Blessures Dévastatrices, Précision, A Risque | Princess’ jaws | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus | Snazzhammer | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Fuzi Shokk Kustom, Princess’ jaws, Snazzhammer Aptitudes : Gargantsmasha, Tellyporta Tech, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Ufthak Blackhawk Mots clés de faction : Orks
|
Mozrog Skragbad
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fuzi kikogn' | 18 | D3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration | Etripeur | Mêlée | 6 | 2+ | 7 | -1 | 3 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Mâchoires de Gros Krok' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -2 | 4 | Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus |
Equipement : Fuzi kikogn', Étripeur, Mâchoires de Gros Krok' Aptitudes : Pluss c’est Gros…, Une Dernière Victime, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers Mots clés : Alpagueur, Héros Epique, Monté, Mozrog Skragbad, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boss de Guerre
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup' Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Dérouilleurs] Kraz'têtes
|
Boss de Guerre en Méga-armure
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Enorm' Kikoup' | Mêlée | 4 | 2+ | 12 | -2 | 2 | |
Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup' Aptitudes : Dur à Kuire, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Boss de Guerre en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Bully Boyz] Tellyporta
|
Boss Dresseur
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Pince d'Alpagueur | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Féroce, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Médiko
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pikouz | Mêlée | 1 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Pikouz, Pince énergetik' Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Trike Morkitu
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fuzi doub'kiboum | 12 | 6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut | Jet kitu - kram' | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Jet kitu - koup' | 12 | 1 | 5+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pince Kichop' | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | |
Equipement : Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop' Aptitudes : Grot Carbu, Zyboss, Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Meneur, Meneur Motards Mots clés : Fondus d'la Vitess, Monté, Personnage, Trike Morkitu Mots clés de faction : Orks
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
|
Boyz Alpagueurs (20)
210
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Kamion
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Roues kloutées | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Gros fling', Roues kloutées Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12 Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Méganobz (5)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' kustom | 18 | 4 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée (5), Pince énergetik' (5) Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz Mots clés de faction : Orks
|
Nobz (10)
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Pince énergetik' (10) Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob Mots clés de faction : Orks
|
Boyz sur Squigliers (4)
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 7 | 4+ | 3 | 7+ | 2 | Boyz sur Squigliers | 10 | 7 | 4+ | 4 | 7+ | 2 | Nob sur Squig Krazeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3) Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier
|
Motards de guerre (6)
140
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 6 | 4+/6++ | 3 | 7+ | 2 | Motards de guerre | 12 | 6 | 4+/6++ | 4 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Dakkafling' jumelé | 18 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2, Assaut, Jumelé | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Fondus du Dakka, Waaagh! Mots clés : Fondus d'la Vitess, Grenades, Monté, Motards de guerre Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Dakkafling' jumelé, Arme de corps à corps
|
Kariol' Kichass'
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon kipik' | 12 | 1 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle et elle ne peut pas faire de Tir en Alerte | Lobeur Lourd | 48 | D6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect | Boyz bouchers | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus | Cornes et sabots sauvages | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 3 | Attaques Bonus, Lance | Lames de scie | Mêlée | 6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : En Chasse, Endommagé 1-5 PV, Transport (21 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+, Pont de Tir 11 Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kichass', Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|