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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Sabre de Feu
50
Feu redoublé
Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques des armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées. Fin Tireur À chaque attaque de tir de cette figurine, sur une Blessure Critique, cette attaque a une caractéristique de Pénétration d’Armure de -3 |
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2 unités | 100 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Équipe de Brècheurs (10)
100
Percez et Nettoyez
Relance des jets de blessure contre les cibles à portée d’un objectif Drone Gardien À chaque attaque de Tir d’une figurine ciblant l’unité du porteur, soustrayez 1 au jet de Blessure. Tourelle d’Appui DS8 À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui. |
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2 unités | 200 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Devilfish
85
Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Les unités qui le font comptent comme ayant effectué un mouvement Normal à cette phase, et ne peuvent pas déclarer une charge au même tour, mais peuvent par ailleurs agir normalement pour le restant du tour.
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2 unités | 170 points | 17 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Carnivores Kroot (10)
65
Chasseurs de Primes
Au début de la bataille, choisissez 1 unité de l’armée adverse. À chaque attaque d’une figurine de l’unité avec cette aptitude ciblant cette unité ennemie, cette attaque a les aptitudes [TOUCHES FATALES] et [PRÉCISION]. Infiltrateurs Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. Discrétion -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. |
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Exo-armures Stealth (3)
60
Observateurs d’Avant-garde
Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. Discrétion -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. Infiltrateurs Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
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Frelons Vespides (5)
65
Agilité Aéroportée
À la fin de votre phase de Mouvement, si cette unité n’est pas engagée, vous pouvez la retirer du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique. Frappe en Profondeur Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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3 unités | 190 points | 19 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Char Sky Ray
140
Endommagé 1-5 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV Panoplie de Ciblage Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer, vous pouvez relancer 1 jet de Touche ou vous pouvez relancer 1 jet de Blessure en résolvant ses attaques. Scanners Aériens À chaque attaque de cette figurine avec une arme de tir ciblant une unité qui a le mot-clé Vol, vous pouvez relancer le jet de Touche Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM. |
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Exo-armure Riptide
190
Charge Nova
Une fois par bataille, à votre phase de Tir, quand cette unité est choisie pour tirer, choisissez 1 arme de tir dont cette figurine est équipée. Jusqu’à la fin de la phase, cette arme a l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES]. Endommagé 1-4 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV Système d’Appui d’Arme À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. Système d’appui d’exo-armure Cette unité est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. Destruction Néfaste D6 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D6 BM. |
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2 unités | 330 points | 33 % |
Points | : | 990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 44 |
Unités | : | 11 |
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