Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : RAD ZONE CORP [2000 points]

par Coec - modifiée le 21 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Agents de l'imperium
Héros épiques
Dame Inquisitrice Kyria Draxus
75

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chantedeuil1843+402Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut
Tempête psychique1863+602Tir Indirect, Psychique, Touches Soutenues 2
Gantelet énergétiqueMêlée33+6-22

Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Dame Inquisitrice Kyria Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 165 points | 8.25 %
Détachement : Imperial Knights - Lance Noble
FNP 6+ pour toute votre armée. FNP 5+ si armée Honorée.
Personnages
Chevalier Précepteur
405

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Impulseur laser - Haut Intensité24D63+14-34Déflagration
Impulseur laser - Basse Intensité362D63+7-12Déflagration
Tronçonneuse reaper - FrappeMêlée43+14-46
Tronçonneuse reaper - BalayageMêlée123+9-32

Equipement : Fuseur, Impulseur laser, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Mentor (Lige), Parangon du Code, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Précepteur, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
1 unité | 405 points | 20.25 %
Détachement : Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées
Début 1er round, chaque unité dans la zone de déploiement adverse doit choisir entre être Ebranlée jusqu'à la fin du round et subir D3 BM sur un 5+, ou subir D3 BM sur un 3+.
Au début de chaque round suivant, pour chaque unité ennemie dans la zone de déploiement adverse, sur 3+ elle subit 1BM et doit passer un Test d'Ebranlement.
Personnages
Technoarchéologue
70

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Servo-pince à électrodeMêlée34+8-22Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode
Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale
Technoarchéologue
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Servo-pince à électrodeMêlée34+8-22Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode
Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Technoprêtre Manipulus
75

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Eradicateur infaillible
Technoprêtre Manipulus
70

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Dénonciation autoclavique
4 unités | 260 points | 13 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
Rangers Skitarii (10)
90

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
5 unités | 410 points | 20.5 %
Transports assignés
Glisseur Skorpius
80

MESVPVCDCO
1293+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée
Aptitudes : Appui Feu, Datacâble à large spectre, Transport (12), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Fumée, Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
1 unité | 80 points | 4 %
Infanterie
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitraillette1234+401Pistolet
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Mitraillette (5), Arme énergétique (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
3 unités | 650 points | 32.5 %

Points : 1970
- pts restants : 30
Commandement : 0
Figurines : 75
Unités : 16

Agents of the Imperium : 75
Pts : 3.8%
Adeptus Mechanicus : 1490
Pts : 74.5%
Imperial Knights : 405
Pts : 20.3%

Agents de l'imperium : 165
Pts : 8.3%
Imperial Knights - Lance Noble : 405
Pts : 20.3%
Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : 1400
Pts : 70%

Photo aléatoire
Blason de l'ordre des loups croisés

Loups croisés force de frappe par Arthurbarbarian
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.