[Seigneur de Guerre]
Boss Snikrot
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Crocs de Mork | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Précision, Jumelé |
Equipement : Kalibr', Crocs de Mork Aptitudes : Infiltrateur Ruzé, Kommandos Krân’ Rouj’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kommandos Mots clés : Boss Snikrot, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boss de Guerre
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak' Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek en Méga-armure
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée, Pince énergetik', Champ de force kustom, Grot Graisseur Aptitudes : Pluss de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
[Legends] Nob sur Squig Krazeur
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 3+ | 7 | -1 | 2 | Anti-Vehicule 4+, Anti-Monstre 4+ | Mâchoires de Squig Krazeur | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur Aptitudes : Boss Squiglier, Trakez-les , Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers Mots clés : Alpagueur, Monté, Nob sur Squig Krazeur, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : [Horde de Guerre] Ruzé mais brutal
|
Médiko
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pikouz | Mêlée | 1 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Pikouz, Pince énergetik', Grot Infirmier Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (17), Lance-rokettes (2), Kikoup' (17), Arme de corps à corps (2) Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Méganobz (2)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée (2), Pince énergetik' (2) Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz Mots clés de faction : Orks
|
Boyz sur Squigliers (3)
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
|
Chariot d'guerre
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon - Frag | 36 | D6+3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration | Kanon - Obus | 36 | 1 | 5+ | 10 | -2 | D6 | | Lobeur | 48 | D6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Tir Indirect | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus | Pince katrap' | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Attaques Bonus | Rouleau kompresseur | Mêlée | 6 | 3+ | 9 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon, Lobeur, Boule kikass', Pince katrap', Rouleau kompresseur, Kazemate blindée Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|