Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Groupe de forma'araknis [3000 points]

par El_Dolphin - modifiée le 24 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Commandeur Instructeur
Détachement principal
Héros épiques
Inquisiteur Eisenhorn : "Cartavolnus"
65

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Cohue Cérébral1823+5-23Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique, Touches Soutenues 1
Espoirs Futiles2443+5-12
Lame Runique Du ReliquaireMêlée72+6-32Psychique

Equipement : Assaut mental, Pistolet bolter d'artificier, Bâton runique et Barbarisator
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Malus Codicium, Volonté Dominatrice (Psychique), Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Eisenhorn, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 65 points | 2.17 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Inquisiteur : "Commandant Arimius Von Katarn"
200

MESVPVCDCO
6102+/4++126+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser du Reliquaire2423+401Tir Rapide 1
Canon laser R.T.-2004833+12-3D6+1Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Onde de Choc Psychique182D6N/A3-11Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique
Arme énergétique du maître du reliquaireMêlée62+6-32Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Pistolet bolter, Arme combinée, Onde de Choc Psychique, Arme de mêlée inquisitoriale, Arme de force, Protections bénites, Dons Psychiques
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Capitaine
80

MESVPVCDCO
643+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de maître2422+4-12
Pistolet Neo-volkite1212+502Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée62+5-22

Equipement : Bolter de maître, Pistolet Neo-volkite, Arme énergétique de maître, Bouclier Relique
Aptitudes : Heure de Gloire, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Capitaine Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Castellan Cadien
45

MESVPVCDCO
635+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Officier supérieur, Retournez au combat !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens
Mots clés : Cadien, Castellan Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
Commandant Blindé
225

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Obusier Demolisher24D6+34+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Canon laser, Bolter lourd (2), Obusier Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3
Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Optimisations : Commandeur Instructeur
Commissaire
30

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée33+4-21

Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Commissaire, Exécution sommaire, Surveillance Politique, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Commissaire, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
Commissaire
30

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée43+301

Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse
Aptitudes : 1 Ordre Commissaire, Exécution sommaire, Surveillance Politique, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Commissaire, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'état-major de Peloton (5)
60

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet bolter1214+401
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil laser (3), Pistolet laser (4), Fuseur, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
[FW] Death Rider Squadron Commander
60

MESVPVCDCO
1244+/5++57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Death Rider hunting lanceMêlée53+4-11Lance
Savage clawsMêlée24+4-11

Equipement : Pistolet laser, Death Rider hunting lance, Savage claws
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Glorious Charge, Meneur Death Riders, Rapid Reconnaissance, Commandement Verbal , Meneur
Mots clés : Death Rider Squadron Commander, Grenades, Imperium, Monté, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
Psyker Primaris
60

MESVPVCDCO
635+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier18D63+6-21Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé18D6+33+6-22Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de ForceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force
Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris
Mots clés de faction : Astra Militarum
9 unités | 790 points | 26.33 %
Ligne
Escouade Tactique (10)
160

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Canon à gravitons2434+6-13Anti-Véhicule 2+, Lourd
Canon à plasma - Standard36D34+7-21Déflagration, Lourd
Canon à plasma - Surchauffe36D34+8-32Déflagration, A risque, Lourd
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme énergétiqueMêlée33+5-21

Equipement : Bolter (3), Pistolet bolter (9), Canon à gravitons, Canon à plasma, Fuseur (2), Lance-flammes, Lance-missiles, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Escouade de Combat, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Tactique, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Bolter, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme énergétique
Death Korps de Krieg (10) : "Blanc vert"
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil de sniper3614+4-22Lourd, Précision
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet bolter1214+401Pistolet
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (6), Fusil de sniper, Lance-flammes, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique
Death Korps de Krieg (10) : "Violette"
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil de sniper3614+4-22Lourd, Précision
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (6), Fuseur, Fusil de sniper, Lance-flammes, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
3 unités | 290 points | 9.67 %
Transports assignés
Taurox Primus : "Torox des garde du Reliquaire"
90

MESVPVCDCO
1283+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon jumelé4823+9-13Jumelé
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Canon Gatling Taurox24123+401
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon jumelé (2), Bolter Storm, Canon Gatling Taurox, Chenilles blindées
Aptitudes : Appui Feu, Transport (12 Tempestus), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Imperium, Taurox Primus, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum

Transport inquisitorial
1 unité | 90 points | 3 %
Infanterie
Escouade de Vétérans Bladeguard (3)
90

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22
Pistolet Neo-volkite1213+502Blessures Dévastatrices, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter Lourd (2), Arme énergétique de maître (2)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet Neo-volkite, Arme énergétique de maître
Attachés Régimentaires (3)
40

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Sceptre d’AstropatheMêlée14+6-1D3Psychique
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Aptitudes : Attachés
Mots clés : Attachés Régimentaires, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Astra Militarum
Astropathe Equipement : Pistolet laser, Sceptre d’Astropathe
Aptitudes : Divination (Psychique)
Mots clés : Psyker Maître de l'Artillerie Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Aptitudes : Commandant d'Artillerie Officier de la Flotte Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Aptitudes : Commandant de l'Aeronautica
Attachés Régimentaires (3)
40

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Sceptre d’AstropatheMêlée14+6-1D3Psychique
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Aptitudes : Attachés
Mots clés : Attachés Régimentaires, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Astra Militarum
Astropathe Equipement : Pistolet laser, Sceptre d’Astropathe
Aptitudes : Divination (Psychique)
Mots clés : Psyker Maître de l'Artillerie Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Aptitudes : Commandant d'Artillerie Officier de la Flotte Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Aptitudes : Commandant de l'Aeronautica
Batterie d'Artillerie (2)
120

MESVPVCDCO
454+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-roquettes Malleus48D6+65+6-11Déflagration, Lourd
Pistolet laser1214+301Pistolet
Armes de corps à corps de batterieMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (2), Lance-roquettes Malleus (2), Pistolet laser (2), Armes de corps à corps de batterie (2)
Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer
Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Batterie d'Artillerie (2)
120

MESVPVCDCO
454+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Armes de corps à corps de batterieMêlée34+301
Canon laser lourd4825+14-3D6+1Lourd

Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (2), Canon laser lourd (2), Armes de corps à corps de batterie (2)
Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer
Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Bolter lourd3635+5-12Tirs Soutenus 1, Lourd
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Bolter lourd (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Hommes de Main de l'Inquisition (1 + 6)
90

MESVPVCDCO
635+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’Acolyte1214+4-11Pistolet
Arme de mêlée d’AcolyteMêlée34+301
Armes de Jokaero1833+6-12
Multi-fuseur1825+9-4D6Lourd, Fusion 2

Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés
Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte
Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque (2) Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique (2) Equipement : Arme à feu d’Acolyte (2), Arme de mêlée d’Acolyte (2)
Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés Equipement : Multi-fuseur, Arme de mêlée d’Acolyte
7 unités | 560 points | 18.67 %
Montés
Cavaliers d'Attila (5)
70

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus
Sabre énergétiqueMêlée43+3-21

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4)
Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval, Sabre énergétique
Cavaliers d'Attila (5)
70

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus
Sabre énergétiqueMêlée43+3-21

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4)
Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval, Sabre énergétique
2 unités | 140 points | 4.67 %
Véhicules
[Legends] [FW] Leviathan Dreadnought
210

MESVPVCDCO
8102+/5++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Grav-flux bombards242D33+8-12Anti-Véhicule 2+, Déflagration
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Cyclonic melta lance18D63+9-4D6Fusion 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Pieds blindésMêlée53+601

Equipement : Grav-flux bombards (3), Lance-flammes lourd (2), Cyclonic melta lance, Missile Traqueur, Pieds blindés
Aptitudes : Devoir Eternel, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Fumée, Imperium, Leviathan Dreadnought, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
[SW] Dreadnought Vénérable des Space Wolves
155

MESVPVCDCO
692+/4++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon d'assaut2463+601Blessures Dévastatrices
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de mêlée de DreadnoughtMêlée53+12-23

Equipement : Canon d'assaut, Lance-flammes lourd, Arme de mêlée de Dreadnought, Bouclier Blizzard
Aptitudes : Sagesse des Anciens (Vénérable) (Aura), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Vénérable, Fumée, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Canon chimique12D6+1N/A2-22Anti-Infanterie 2+, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Lance-flammes lourd, Canon chimique, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sentinel Blindés (2)
140

MESVPVCDCO
882+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à plasma Militarum - Standard36D34+7-21Déflagration
Canon à plasma Militarum - Surchauffe36D34+8-32Déflagration, A Risque
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Canon à plasma (2), Missile traqueur (2), Tronçonneuse Sentinel (2)
Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Shadowsword
440

MESVPVCDCO
9132+247+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Lance-flammes lourd jumelé12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent, Jumelé
Bolter lourd jumelé3634+5-12Tirs Soutenus 1, Jumelé
Canon Volcano96D3+14+24-512Déflagration, Lourd
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon laser (2), Lance-flammes lourd jumelé (2), Bolter lourd jumelé, Canon Volcano, Chenilles en Adamantium
Aptitudes : Endommagé 1-8 PV (CO), Tueur de Titans, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Fumée, Imperium, Shadowsword, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
5 unités | 1070 points | 35.67 %

Points : 3005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 84
Unités : 28

Agents of the Imperium : 355
Pts : 11.8%
Space Marines : 695
Pts : 23.2%
Astra Militarum : 1955
Pts : 65.2%

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.