[Seigneur de Guerre]
Gros Mek
: "Grégoh Eul'Taré"
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Klateur Trakteur | 36 | 1 | 5+ | 10 | -2 | D6+1 | Anti-Vol 3+, Blessures Dévastatrices | Diskeuz' | Mêlée | 3 | 4+ | 12 | -3 | 2 | |
Equipement : Klateur Trakteur Aptitudes : Plus de Dakka , Shokk Boosta, Waaagh!, Meneur, Meneur Mek Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek en Méga-armure
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Boum tépula | 12 | 3 | 5+ | 8 | -1 | 3 | Déflagration | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Boum tépula, Pince énergetik', Champ de force kustom, Grot Graisseur Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Médiko
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pikouz | Mêlée | 1 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Pikouz, Pince énergetik', Grot Infirmier Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (19), Kikoup' (19) Aptitudes : Garde du Corps, Get Da Good Bitz, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Gretchins (22)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard (2)
Equipement : Kalibr' (2), Klak'grot (2)
|
Gretchins (22)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard (2)
Equipement : Kalibr' (2), Klak'grot (2)
|
Gretchins (22)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard (2)
Equipement : Kalibr' (2), Klak'grot (2)
|
Gretchins (22)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard (2)
Equipement : Kalibr' (2), Klak'grot (2)
|
Gretchins (22)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard (2)
Equipement : Kalibr' (2), Klak'grot (2)
|
Gretchins (22)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard (2)
Equipement : Kalibr' (2), Klak'grot (2)
|
Méganobz (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' kustom | 18 | 4 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Fling' kustom (3), Pince énergetik' (3) Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz Mots clés de faction : Orks
|
Chariot d'guerre
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon kitu | 24 | D6+1 | 5+ | 9 | -2 | 2 | Réduit la capacité de transport à 12 | Lobeur | 48 | D6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Tir Indirect | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus | Pince katrap' | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Attaques Bonus | Rouleau kompresseur | Mêlée | 6 | 3+ | 9 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Lobeur, Boule kikass', Pince katrap', Rouleau kompresseur, Kazemate blindée Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Dred eud' la Mort
: "Général Gork'Vious"
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pince de dread | Mêlée | 4 | 3+ | 12 | -2 | 3 | +1 Attaques par pince de Dred additionnelle | Pieds kikraz’ | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pince de dread (4), Pieds kikraz’ Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Kopters d'la Mort (6)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Rokettes de kopter | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration, Jumelé | Lames kitourn' | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (6), Rokettes de kopter (6), Lames kitourn' (6) Aptitudes : Mor’kivien du Ciel, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Grenades, Kopters d’la Mort, Speed Freeks, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Orks
|
Kopters d'la Mort (6)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Rokettes de kopter | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration, Jumelé | Lames kitourn' | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (6), Rokettes de kopter (6), Lames kitourn' (6) Aptitudes : Mor’kivien du Ciel, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Grenades, Kopters d’la Mort, Speed Freeks, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Orks
|
Morkanaute
295
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' jumelé | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2, Jumelé | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Mega-zapeur kustom | 36 | D6+3 | 5+ | 10 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque | Pince de Gork - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 18 | -3 | 6 | | Pince de Gork - Balayage | Mêlée | 12 | 3+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Méga-klateur kustom, Mega-zapeur kustom, Pince de Gork (ou peut-être de Mork) Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Kanardeur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Imposant, Marcheur, Morkanaute, Titanesque, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|