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Orks : Dreadmob test1 [2000 points]

par Nk4077 - modifiée le 3 Mai

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Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Bande de Dreds : Bidules en rab'
  • Orks - Bande de Dreds : Chaudière à injekssion
  • Orks - Bande de Dreds : Dakka dakka dakka !
  • Orks - Bande de Dreds : Gross' bastos pour gros truks
  • Orks - Bande de Dreds : P'tites Kanailles
  • Orks - Bande de Dreds : Pinces kiklik'
  • [Bande de Dreds] Lunett' Kafteuzes
Détachement : Orks - Dread Mob
Chaque fois qu'une unité Mek, Marcheurs Orks ou Véhicule Grots attaque, jetez 1D6 et elle gagne jusqu'à la fin de la phase :
1-2 = Touches Soutenues 1
3-4 = Touches Fatales
5-6 = Une Touche Critique améliore la PA de 2

Possibilité de choisir directement un de ces bonus, mais les armes deviennent A Risque (et rate son test sur 1-2 si était déjà A Risque).

Les Gretchins deviennent Ligne.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Mek
55

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401
Diskeuz'Mêlée14+12-32

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’, Diskeuz'
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Lunett' Kafteuzes

Lunett' Kafteuzes
L'unité du porteur Ignore le Couvert.
Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Diskeuz'Mêlée14+12-32
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’, Diskeuz'
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 100 points | 5 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Get Da Good Bitz, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (20), Kikoup' (20)
Aptitudes : Garde du Corps, Get Da Good Bitz, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
[3X] Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
5 unités | 375 points | 18.75 %
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 65 points | 3.25 %
Infanterie
Kommandos (10)
135

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Sal’ Surpriz’, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Fumée, Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
1 unité | 135 points | 6.75 %
Véhicules
Boit'kitu (3)
125

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince de Boit'Mêlée34+8-23
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration
Fling' de Boit'3634+501Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 2
Grotzooka18D3+34+6-11Déflagration, Ignore Couvert
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Fling' de Boit', Grotzooka, Karbonizeur, Lance-rokettes, Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Chariot d'guerre
160

MESVPVCDCO
10103+/6++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Kanon - Frag36D6+35+601Déflagration
Kanon - Obus3615+10-2D6
Lobeur48D65+501Déflagration, Tir Indirect
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus
Pince katrap'Mêlée23+8-22Attaques Bonus
Rouleau kompresseurMêlée63+9-12

Equipement : Gros fling' (4), Kanon, Lobeur, Boule kikass', Pince katrap', Rouleau kompresseur, Kazemate blindée
Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22
Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Dred eud' la Mort
130

MESVPVCDCO
892+/6++87+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Pince de dreadMêlée43+12-23+1 Attaques par pince de Dred additionnelle
Pieds kikraz’Mêlée43+501

Equipement : Lance-rokettes (2), Pince de dread (2), Pieds kikraz’
Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
[2X] Kanons d'Mek
50

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Krach'bulles 1-2482D64+6-11Déflagration
Krach'bulles 3-448D64+9-23Déflagration
Krach'bulles 5-648D34+12-3D6+3Déflagration
Servants grotsMêlée65+201

Equipement : Krach'bulles, Servants grots
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Krabouilleur
800

MESVPVCDCO
10142+/6++306+12
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Super rokette100D65+12-3D6+2Déflagration
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Kanon d'la mort723D65+14-3D6Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Super gatling24205+7-12Touches Soutenues 1
Méga-kikoup' - FrappeMêlée63+24-510
Méga-kikoup' - BalayageMêlée183+10-23

Equipement : Gros fling' (3), Super rokettes, Gros fling' jumelé, Kanon d'la mort, Karbonizeur, Super gatling, Méga-kikoup'
Aptitudes : Effigie Waaagh! (Aura), Endommagé 1-10 PV (CO), Immense Krabouilleur, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste 2D6
Mots clés : Imposant, Krabouilleur, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
6 unités | 1315 points | 65.75 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 84
Unités : 15

Photo aléatoire
12 - Dark Angels - Chasseur Néphilim - 4ème Véhicule

Drak Angels - 2ème Compagnie par Jhon Williams
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