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T'au Empire : Last tau [4000 points]

par Caleriax - modifiée le 25 Avril

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Détachement : T'au Empire - Kauyon
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Héros épiques
Darkstrider
60

MESVPVCDCO
734+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombre1822+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Ombre, Arme de corps à corps
Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 60 points | 1.5 %
Personnages
Équipe de tir furtive
70

MESVPVCDCO
634+47+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de sniper à impulsions3634+5-12Lourd, Précision
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée45+301

Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps
Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Équipe de tir furtive
70

MESVPVCDCO
634+47+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de sniper à impulsions3634+5-12Lourd, Précision
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée45+301

Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps
Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Équipe de tir furtive
70

MESVPVCDCO
634+47+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de sniper à impulsions3634+5-12Lourd, Précision
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée45+301

Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps
Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Éthéré
70

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Kauyon] La Dévastation par l'Harmonie
[Legends] Commandant en Exo-armure Crisis
95

MESVPVCDCO
1053+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid2413+8-33
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Crisis, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Kauyon] Parangon du Kauyon
[Legends] Commandant en Exo-armure Crisis
100

MESVPVCDCO
1053+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Canon à induction1843+501

Equipement : Canon à induction, Canon à induction additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Crisis, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : [Kauyon] Précision du Chasseur Patient
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone de Marquage
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
9 unités | 595 points | 14.88 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
8 unités | 650 points | 16.25 %
Transports assignés
Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 75 points | 1.88 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Drone Armé (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Impulseur
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Drone Armé (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Impulseur
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone de Marquage
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone de Marquage
Frelons Vespides (5)
65

MESVPVCDCO
1244+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à neutrons1824+5-22Assaut
Griffe de FrelonMêlée14+4-11

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur
Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
Frelons Vespides (5)
65

MESVPVCDCO
1244+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à neutrons1824+5-22Assaut
Griffe de FrelonMêlée14+4-11

Equipement : Éclateur à neutrons (4), Griffe de Frelon (4)
Aptitudes : Agilité Aéroportée, Frappe en Profondeur
Mots clés : Frelons Vespid, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
6 unités | 430 points | 10.75 %
Véhicules
Char Hammerhead
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2), Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Char Sky Ray
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Rack de missiles Seeker4834+14-3D6+1Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Rack de missiles Seeker, Canon à induction Acceleré (2), Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Scanners Aériens, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Sky Ray , Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Cyclo-araseur à ions - Standard3664+7-12
Cyclo-araseur à ions - Surcharge3664+8-23A Risque
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Lance-flammes T'au jumelé, Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
165

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid jumelé1814+8-33Jumelé
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-12
Accélérateur à ions - Standard7264+7-23
Accélérateur à ions - Surcharge7264+8-34A Risque

Equipement : Fusil à plasma froid jumelé, Accélérateur à ions, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
165

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction lourd36124+6-12
Fusil à plasma froid jumelé1814+8-33Jumelé
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-12

Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside (3)
270

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Nacelle de missiles à haut rendement3064+7-12Jumelé
Système de missiles autodirecteurs jumelé3044+501Tir Indirect, Jumelé
Masse écrasanteMêlée35+601
Nacelle de missiles3025+7-12

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Nacelle de missiles à haut rendement (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2)
Exo-armures Broadside (3)
270

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Système de missiles autodirecteurs jumelé3044+501Tir Indirect, Jumelé
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
[FW] Tetras (2)
80

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée25+301

Equipement : Fusil à impulsion (4), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : High-intensity Markerlights, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Tetras, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[Legends] Exo-armures Crisis (3)
200

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Canon à induction1844+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Canon à induction additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Canon à induction additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Canon à induction additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
[Legends] Exo-armures Crisis (3)
200

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Nacelle de missiles3024+7-12

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Nacelle de missiles, Nacelle de missiles additionnelle (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Nacelle de missiles, Nacelle de missiles additionnelle (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Nacelle de missiles, Nacelle de missiles additionnelle (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
[Legends] Exo-armures Crisis (3)
200

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid1814+8-33
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Piranha
55

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Piranha1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée25+401

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Piranha
55

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Piranha1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée25+401

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Piranha
55

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Piranha1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée25+401

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Piranha
55

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Piranha1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée25+401

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Piranha, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
15 unités | 2190 points | 54.75 %

Points : 4000
Commandement : 0
Figurines : 153
Unités : 40

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