Connexion  |  Inscription

Orks : Da TEKWAAAAAGH [2000 points]

par TonioKoba - modifiée le 24 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Bande de Dreds : Bidules en rab'
  • Orks - Bande de Dreds : Chaudière à injekssion
  • Orks - Bande de Dreds : Dakka dakka dakka !
  • Orks - Bande de Dreds : Gross' bastos pour gros truks
  • Orks - Bande de Dreds : P'tites Kanailles
  • Orks - Bande de Dreds : Pinces kiklik'
Détachement : Orks - Dread Mob
Chaque fois qu'une unité Mek, Marcheurs Orks ou Véhicule Grots attaque, jetez 1D6 et elle gagne jusqu'à la fin de la phase :
1-2 = Touches Soutenues 1
3-4 = Touches Fatales
5-6 = Une Touche Critique améliore la PA de 2

Possibilité de choisir directement un de ces bonus, mais les armes deviennent A Risque (et rate son test sur 1-2 si était déjà A Risque).

Les Gretchins deviennent Ligne.
Personnages
Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Diskeuz'Mêlée14+12-32

Equipement : Méga kalibr' kustom, Diskeuz'
Aptitudes : Mekaniak, Mekboy, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Diskeuz'Mêlée14+12-32

Equipement : Méga kalibr' kustom, Diskeuz'
Aptitudes : Mekaniak, Mekboy, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Diskeuz'Mêlée14+12-32

Equipement : Méga kalibr' kustom, Diskeuz'
Aptitudes : Mekaniak, Mekboy, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 135 points | 6.75 %
Véhicules
Boit'kitu (6)
250

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration
Pince de Boit'Mêlée34+8-23

Equipement : Lance-rokettes (6), Pince de Boit' (6)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Dred eud' la Mort
130

MESVPVCDCO
892+/6++87+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Pince de dreadMêlée43+12-23+1 Attaques par pince de Dred additionnelle
Pieds kikraz’Mêlée43+501

Equipement : Lance-rokettes (2), Pince de dread (2), Pieds kikraz’
Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kanons d'Mek (3)
165

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Krach'bulles 1-2482D64+6-11Déflagration
Krach'bulles 3-448D64+9-23Déflagration
Krach'bulles 5-648D34+12-3D6+3Déflagration
Servants grotsMêlée65+201

Equipement : Krach'bulles (3), Servants grots (3)
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Krabouilleur
800

MESVPVCDCO
10142+/6++306+12
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Super rokette100D65+12-3D6+2Déflagration
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Kanon d'la mort723D65+14-3D6Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Super gatling24205+7-12Touches Soutenues 1
Méga-kikoup' - FrappeMêlée63+24-510
Méga-kikoup' - BalayageMêlée183+10-23

Equipement : Gros fling' (3), Super rokettes (3), Gros fling' jumelé, Kanon d'la mort, Karbonizeur, Super gatling, Méga-kikoup'
Aptitudes : Effigie Waaagh! (Aura), Endommagé 1-10 PV (CO), Immense Krabouilleur, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste 2D6
Mots clés : Imposant, Krabouilleur, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
[Legends] [FW] Grot tanks (8)
310

MESVPVCDCO
1063+58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration
Ramshackle HullMêlée35+601

Equipement : Lance-rokettes (8), Ramshackle Hull
Aptitudes : Scatter!, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Gretchins, Grot tank, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
5 unités | 1655 points | 82.75 %
Fortifications
[Legends] Atelier de Mekboy
80

MESVPVCDCO
-94+107+0

Aptitudes : Atelier, Couvert, Fortification, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Atelier de Mekboy, Fortification, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 80 points | 4 %

Points : 1870
- pts restants : 130
Commandement : 0
Figurines : 23
Unités : 9

Photo aléatoire
Ultramarine 2018

Ultramarine par Marinecalgar15
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.