Connexion  |  Inscription

Tyranids : La chasse invisible [750 points]

par Capitaine chacha - modifiée le 5 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Space Marines - Créations de Bile : Autostimulants
  • Chaos Space Marines - Créations de Bile : Le Maître nous Observe
  • Chaos Space Marines - Créations de Bile : Mutations Différées
  • Chaos Space Marines - Créations de Bile : Régénération Diabolique
  • Chaos Space Marines - Créations de Bile : Spécimens pour l'Araignée
  • Chaos Space Marines - Créations de Bile : Visages Monstrueux
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Attaque surprise
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Bêtes assassines
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Chasseur invisible
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Essaims semés
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Rôdeurs invisibles
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Vibrisses hypersensibles
Détachement : Tyranides - Offensive d'Avant-garde
Peut Charger après avoir Battu en Retraite.
Les unités ENVAHISSEUR D'AVANT-GARDE peuvent Charger après avoir Avancé.
La Mort Subite perd l'aptitude Organisme Prédateur et peut devenir votre Seigneur de Guerre.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] La Mort Subite
80

MESVPVCDCO
863+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de LictorMêlée62+7-22Précision

Equipement : Serres et griffes de Lictor
Aptitudes : Organisme Prédateur, Peur de l'Invisible (Aura), Vrilles Sensitives, Synapse, Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Héros Epique, Infanterie, La Mort Subite, Personnage
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 80 points | 10.67 %
Personnages
Primat Tyranide ailé
65

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 65 points | 8.67 %
Ligne
Gargouilles (10)
85

MESVPVCDCO
1236+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Venin aveuglantMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Venin aveuglant (10)
Aptitudes : Essaim Ailé, Synapse, Frappe en Profondeur
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Gargouilles, Grand Dévoreur, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 145 points | 19.33 %
Infanterie
Biovores
50

MESVPVCDCO
563+58+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur de spores-mines48D34+6-12Déflagration, Blessures Dévastatrices, Lourd, Tir Indirect
Membres chitineux acérésMêlée24+501

Equipement : Lanceur de spores-mines, Membres chitineux acérés
Aptitudes : Semer des spores-mines, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Biovores, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Neurolictor
90

MESVPVCDCO
854+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes perforantesMêlée62+6-21Précision

Equipement : Serres et griffes perforantes
Aptitudes : Disruption Neurale, Saboteur Psychologique (Aura), Vrilles Sensitives, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Neurolictor, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Pyrovores
40

MESVPVCDCO
563+58+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Crache-flammes12D6+1N/A6-11Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Membres chitineux acérésMêlée24+501

Equipement : Crache-flammes, Membres chitineux acérés
Aptitudes : Projection Brûlante, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Pyrovores, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
3 unités | 180 points | 24 %
Monstres
Exocrine
135

MESVPVCDCO
8103+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bioplasmique36D6+33+9-33Déflagration, Lourd
Membres puissantsMêlée33+702

Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants
Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides
Tueur-Hurleur
145

MESVPVCDCO
892+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement bioplasmique18D6+34+8-21Assaut, Déflagration
Griffes de Tueur-HurleurMêlée103+10-23

Equipement : Hurlement bioplasmique, Griffes de Tueur-Hurleur
Aptitudes : Cri Mortel, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tueur-Hurleur
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 280 points | 37.33 %

Points : 750
Commandement : 0
Figurines : 27
Unités : 9

Photo aléatoire
Tyranides-Primat Ailé-Face1

Tyranides 1000Pts par Magiklizard
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.