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Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase. KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique. CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1. |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Huron Blackheart
80
avec les chosen, fait redéployer 3 unité après le déploiement. 1/bataille, 1D6" vers une unité qui c'est approcher de lui. +1 OC a l'unité menée
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1 unité | 80 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître de la Possession
80
avec les possédés, faire charger le plus vite possible
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Prince Démon de l'Hereticus Astartes ailé
195
aller au càc le plus cite possible, gérer les grosses unités adverse
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Sombre Communion (1 + 4)
65
avec l'unité de cultiste modit, donne invu 5+
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Sorcier
85
avec les légionnaires, -1 pour toucher l'unité
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4 unités | 425 points | 21.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bande de Cultistes (10)
50
avce sombre communion, invu a 5+, unité avance dans le no man's land pour tenir un objo
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Bande de Cultistes (10)
50
reste sur l'objo de la zone de déploiement
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Légionnaires (10)
160
avec le sorcier, avance avec les cultistes sur un objo du no man's land ou va sur un autre objo
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3 unités | 260 points | 13 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cultistes maudits (16)
210
va sur un objo du no man's land
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Élus (5)
130
avec Hurron, déployer au début sur la table puis redéployer en reserve pour faire une attaque de flan
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Havocs (5)
120
dans la zone de déploiement, contre les véhicule ennemie et les grosse unité (genre termi)
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Obliterators (4)
360
en frappe, arrive T2 dans la zone de déploiement adverse pour reduire les grosse unité, les perso et la vehicule
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Possédés (5)
130
avec le maitre de la possession, aller au plus vite au càc, peut etre en réserve après redéploiement
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Rapaces (5)
85
en frappe, arrive T2 pour gerer des petite unités ou pour faire des secondaire (2eme obtion en priorité)
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6 unités | 1035 points | 51.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ferrocentaurus
200
dans zone de déploiement, gerer les grosse unité d'infanterie et les petit vehicule
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1 unité | 200 points | 10 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 80 |
Unités | : | 15 |
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