Connexion  |  Inscription

Necrons : Liste nouveau coût [2000 points]

par Olixium - modifiée le 17 Août

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de la tempête soudaine
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de légions impérissables
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole des astres vengeurs
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du néant avide
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du revenant éternel
  • Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du tyran conquérant
  • [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
  • [Dynastie Éveillée] Ecrin du royaume du Néant
Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée
+1 pour toucher pour les unités menées par un Personnage Nécrons.
Héros épiques
Écharde C'tan du Nyctophore
295

MESVPVCDCO
6114+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de mort18D32+12-2D6+3
à choisir: Faux du Nyctophore - frappeMêlée62+14-4D6+2Blessures Dévastatrices
à choisir: Faux du Nyctophore - balayageMêlée142+8-22

Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore
Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Fin de la phase de Combat, jet de 1D6 pour chaque unité ennemie à 6ps: sur 4+, elle subit D3 BM.

Divise par deux les Dégâts

peux exploser si tuée
FNP 4+
1 unité | 295 points | 14.75 %
Personnages
Chronomancien : "1ER PACK"
65

MESVPVCDCO
544+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre des éons - tir18D64+5-11Déflagration
Sceptre des éons - mêléeMêlée34+5-11

Equipement : Sceptre des éons
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons

AVEC LE 1ER PACK D'IMMORTEL QUI PEUT TIRER ET MOVE

unité menée:
peux move de 5" après avoir tirer mais ne peux pas charger
-1 pour toucher

Déflagration:
6 à 10 figurines dans l'unité ciblée : Ajoutez +1 tir au nombre total de tirs.
11 figurines ou plus dans l'unité ciblée : Ajoutez +2 tirs au nombre total de tirs.
Plasmancien : "2E PACK"
85

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres

AVEC LE 2e PACK DE D'IMMORTEL QUI PEUT SE TP

phase de tir, inflige des BM à une unité ennemie visible à 18ps, jet de 4D6, chaque 4+ fait des BM
Technomancien : "SPECTRES"
105

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Dynastie Éveillée] Ecrin du royaume du Néant

unité menée:
discrétion (-1 pour toucher)
FNP 5+

une fig récup D3 pv à 6"
Tétrarque : "FACTIONNAIRES"
85

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faux du NéantMêlée33+12-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons

AVEC LES FACTIONNAIRES

-1 pour toucher

Unité menée:
1 fois par tour protocole de réa D6 au lieu de D3
Strat -1 pc par tour
4 unités | 340 points | 17 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
100

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

double les tirs pour chaque fig à 12"
peux relancer le protocole de réa
Immortels (10) : "2E PACK"
150

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine Tesla 2423+501Assaut, Touches Soutenues 2
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Carabine Tesla (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif
Immortels (10) : "1ER PACK"
150

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine Tesla 2423+501Assaut, Touches Soutenues 2

Equipement : Carabine Tesla (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons

Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif
3 unités | 400 points | 20 %
Infanterie
Factionnaires (10)
170

MESVPVCDCO
553+/4++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
FauchardMêlée23+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Fauchard (10), Bouclier à dispersion (10)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

-1 pour blesser si F>E
1 unité | 170 points | 8.5 %
Bêtes
Spectres Canopteks (6)
250

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (6), Griffes acérées (6)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Inflige des BM à une unité ennemie survolée lors d'un mouvement Normal : jet de 1D6 pour chaque figurine de cette unité, inflige 1 BM sur 4+.
1 unité | 250 points | 12.5 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales

Equipement : Destructeur Gauss (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Si ne move pas +1 pour toucher (lourd)
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales

Equipement : Destructeur Gauss (3)
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

si ne move pas alors +1 pour toucher (lourd)
2 unités | 300 points | 15 %
Aérodynes
Faucheur
230

MESVPVCDCO
20+93+127+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Tesla jumelé3663+702Touches Soutenues 2, Jumelé
Rayon de mort lourd3633+16-4D6+1Touches Soutenues D3
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Destructeur Tesla jumelé, Rayon de mort lourd, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Instigation Atavique, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Aérodyne, Faucheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

-1 pour toucher si il lui reste 1 à 4 pv

Rayon de mort lourd, l'adversaire choisi:
-jet de touche 5+ cause touche critique
--1 pour toucher jusqu'à la prochaine phase de tir
1 unité | 230 points | 11.5 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 58
Unités : 13

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.