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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Primat Tyranide ailé
65
Unité
-Agonie Vengeresse:Si cette fig est détruite en mêlée avant d'avoir tapé, sur 4+ peut taper avant de mourir. -Guerrier Alpha:Touches Soutenues 1 pour l'unité menée. Base -Frappe en Profondeur:Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. -Meneur:Avant la bataille, peut être attaché à une unité de Gardes du Corps pour former une unité Attachée (max 1 Meneur par unité). On ne peut pas allouer d’attaques aux figurines Personnage des unités Attachées. -Meneur Gargouilles et Guerriers:Peut être attaché à une unité de Gargouilles ou de Guerriers Tyranides (mêlée ou tir) |
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Neurotyran
105
Unité
-Fouet Nodal:+1 pour toucher à l'unité menée. Si cible Ebranlée, +1 pour blesser aussi. -Neuroloïdes:À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt. -Terreur Psychique:Si 1 ou plusieurs Neurotyrans sur la table au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie. Base - Meneur:Avant la bataille, peut être attaché à une unité de Gardes du Corps pour former une unité Attachée (max 1 Meneur par unité). On ne peut pas allouer d’attaques aux figurines Personnage des unités Attachées. -Meneur Neurogaunts:Peut être attaché à une unité de Neurogaunts ou de Gardes Tyranides |
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2 unités | 170 points | 17 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Termagants (10)
60
Unité
-Horreurs Prédatrice:Une fois par tour, si unité ennemie finit Mvt Normal, Avance ou Retraite à 9ps et Termagants pas engagés, peuvent faire Mvt Normal de D6ps. |
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Termagants (10)
60
Unité
-Horreurs Prédatrices:Une fois par tour, si unité ennemie finit Mvt Normal, Avance ou Retraite à 9ps et Termagants pas engagés, peuvent faire Mvt Normal de D6ps. |
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2 unités | 120 points | 12 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Barbgaunts (5)
55
Unité
-Bombardement Perturbateur:À votre phase de Tir, choisir une unité Infanterie ennemie touchée par biocanons de cette unité : -2 Mvt et Jets d'Avance et Charge jusqu’à la fin du prochain tour adverse. |
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Bondisseurs de Von ryan (3)
75
Unité
-Grand Bond:Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase. Base -Combat en Premier:Eligible pour combattre à l’étape Combat en Premier si toutes les figurines de l'unité ont cette aptitude. -Discrétion:-1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. -Infiltrateurs:Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
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Neurogaunts (11)
45
Unité
-Neurocytes:Tant que cette unité est à Portée de Synapse d'une unité Tyranides amie (sauf une autre unité Neurogaunts) elle a le mot-clé Synapse. |
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3 unités | 175 points | 17.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées de Voraces
20
Unité
-Horreurs Chitineuses(Aura):Divise par 2 la caractéristique de Contrôle d’Objectif des figurines ennemies à portée d'engagement. Base -Frappe en Profondeur:Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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Nuées de Voraces
20
Unité
-Horreurs Chitineuses(Aura):Divise par 2 la caractéristique de Contrôle d’Objectif des figurines ennemies à portée d'engagement. Base -Frappe en Profondeur:Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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2 unités | 40 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Psychophage
95
unité
-Biostimulus(Aura):FNP 6+ pour les unités Tyranids à 6ps -Frénésie Nourricière:+1 pour toucher en mêlée les cibles en dessous de leur effectif initial. +1 pour blesser en mêlée les cibles En Dessous de son Demi-effectif. base -Destruction Néfaste 1:Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM. -Insensible à la Douleur 5+:Si perd un PV, sur 5+ le PV n’est pas perdu. |
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Tueur-Hurleur
145
Unité
-Cri Mortel:À votre phase de Tir, choisir 1 unité touchée par cette figurine : doit faire un test d’Ébranlement avec -1 de pénalité. Base -Destruction Néfaste 1:Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM. |
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2 unités | 240 points | 24 % |
Points | : | 745 |
- pts restants | : | 255 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 45 |
Unités | : | 11 |
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