Connexion  |  Inscription

Aeldari : Aeldari [1000 points]

par Eridol - modifiée le 27 Avril

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Each time an Aeldari unit from your army is selected to shoot or fight,
you can re-roll one Hit roll and you can re-roll one Wound roll when resolving those attacks.


Héros épiques
Le Visarque
90

MESVPVCDCO
832+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Asu-var, l’Épée des Cris AphonesMêlée52+5-42Précision

Equipement : Asu-var, l’Épée des Cris Aphones
Aptitudes : Champion d’Ynnead, Voie de la Lame, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Ynnari
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Le Visarque, Personnage, Ynnari
Mots clés de faction : Aeldari
Yvraine
100

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Tempête de Murmures12D6+32+2-21Anti-Infanterie 2+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Kha-vir, l’Épée de TristesseMêlée52+4-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Tempête de Murmures, Kha-vir, l’Épée de Tristesse
Aptitudes : Héraut d’Ynnead, Paroles du Phénix (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Ynnari
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Ynnari, Yvraine
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 190 points | 19 %
Personnages
Spirite
65

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 65 points | 6.5 %
Ligne
Gardiens de Choc (10 + 1)
100

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens de Choc
734+26+0Plateforme écailles de serpent
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Fusil à fusion de Gardien1213+8-4D6Assaut, Fusion 2
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (10), Fusil à fusion de Gardien (2), Épée énergétique Aeldari (10)
Aptitudes : Lames de Choc, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens de Choc, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plateforme écailles de serpent Equipement : Bouclier Serpent
Aptitudes : Plateforme Asservie
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Canon shuriken, Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
2 unités | 200 points | 20 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken jumelé2433+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Lance ardente jumelée3613+12-3D6+2Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 120 points | 12 %
Infanterie
Faucheurs Noirs (5)
80

MESVPVCDCO
633+/5++16+1Faucheurs Noirs
633+/5++26+1Exarque Faucheur Noir
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Faucheur - trait stellaire4813+8-22Ignore Couvert
Lanceur Faucheur - amas étoilé4823+5-11Ignore Couvert
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Lanceur Tempête362D63+4-11Déflagration, Tir Indirect

Equipement : Lanceur Faucheur (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Précision Inéluctable , Les Fils du Destin
Mots clés : Faucheurs Noirs, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Faucheur Noir Equipement : Lanceur Faucheur, Lanceur Tempête, Arme de corps à corps
Gardes Fantômes (5)
190

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 270 points | 27 %
Véhicules
Faucon
140

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Laser à impulsions4833+9-2D6
Lance ardente3613+12-3D6+2
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 140 points | 14 %

Points : 985
- pts restants : 15
Commandement : 0
Figurines : 37
Unités : 9

Photo aléatoire
Cadre fire blade 1

Moon Rakka par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.