Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : Adeptus Mechanicus (Strike Force) [2000 points]

par Rtubi59 - modifiée le 27 Avril

Ajouter un commentaire Actions


An Adeptus Mechanicus for Strike Force, 2000 points
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Belisarius Cawl
150

MESVPVCDCO
682+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Atomiseur Solaire18D32+14-43Déflagration, Fusion D3
ElectrofléauMêlée42+5-11Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Attaques Bonus
Hache de l'Omnimessie de CawlMêlée42+8-22
Ruche de mécadendritesMêlée2D63+401Attaques Bonus

Equipement : Atomiseur Solaire, Electrofléau, Hache de l'Omnimessie de Cawl, Ruche de mécadendrites
Aptitudes : Cantiques de l'Omnimessie , Commandant Suprême, Garde du Corps Mechanicus, Mécanisme d'Autoréparation
Mots clés : Belisarius Cawl, Culte Mechanicus, Héros Epique, Imperium, Monstre, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Assassin Eversor
75

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Frenzon, Matrice Sentinel, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 225 points | 11.25 %
Personnages
Entourage de Libre Marchand (4)
105

MESVPVCDCO
63+4+/4++46+1Libre Marchand
63+4+/4++27+1Spécialistes de Libre Marchand
PortéeAC/TFPADCapacités
Masque à aiguilles1214+2-1D3Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame énergétique du Culte de la MortMêlée52+4-21Précision
Pistolet familial1223+5-22Pistolet, Blessures Dévastatrices
Canne-rapière monomoléculaireMêlée43+4-11
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet voltaïque1233+4-21Pistolet, Touches Soutenues 2

Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine
Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire
Mots clés : Personnage Spécialiste (Adepte Réjuvénat) Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort) Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Spécialiste (Lectro-Maestro) Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
Compilateur Cybernétique
55

MESVPVCDCO
642+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Gantelet énergétique Mêlée23+8-22

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Gantelet énergétique
Aptitudes : Protocoles de Combat, Meneur, Meneur Robots Kastelan
Mots clés : Compilateur Cybernétique, Imperium, Infanterie, Legio Cybernetica, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Cohorte Cybernetica] Seigneur des Machines
Maréchal Skitarii
55

MESVPVCDCO
634+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Sceptre de ContrôleMêlée43+6-11

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle
Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii
Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii
Optimisations : [Cohorte de Chasse Skitarii] Infiltrateur clandestin
Technoprêtre Manipulus
80

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale
4 unités | 295 points | 14.75 %
Ligne
Cosmomarins en armes (6 + 1)
100

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut
Morsure cruelleMêlée34+401

Equipement : Fusil laser (5), Pistolet laser (5), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Canidé Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser, Arme de corps à corps
Armigère Hastaire
150

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21

Equipement : Lance thermique, Fuseur, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
[2X] Armigère Helvérien
140

MESVPVCDCO
12"103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Armigère4843+9-13
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Sans-Fief, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Rangers Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet du Mechanicus1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Pistolet du Mechanicus, Arme de corps à corps, Arme de mêlée d'Alpha

Attached to the Skitarii Marshal
5 unités | 610 points | 30.5 %
Infanterie
Escouade Subductor (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Nuncio-aquila (Aura), Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Canon à torsion 36D34+6-22Anti-Infanterie 2+, Déflagration
Electrogriffe Mêlée44+5-11Anti-Véhicule 4+
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (3), Canon à torsion (3), Electrogriffe (3), Pince hydraulique (3)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 400 points | 20 %
Véhicules
Robots Kastelan (2)
180

MESVPVCDCO
692+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Crémateur Incendine 12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Eclateur à phosphore lourd 3634+6-12Ignore Couvert
Paire de poings de KastelanMêlée44+12-23Jumelé

Equipement : Crémateur Incendine , Eclateur à phosphore lourd , Paire de poings de Kastelan (2)
Aptitudes : Garde Rapprochée Robotique, Grille de déflexion, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Imperium, Legio Cybernetica, Marcheur, Robots Kastelan , Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
1 unité | 180 points | 9 %
Aérodynes
Archéoptère Fusilave
150

MESVPVCDCO
20+93+107+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée, Lance-leurres
Aptitudes : Râtelier à Bombes, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Archéoptère Fusilave, Imperium, Skitarii, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Archéoptère Transvector
140

MESVPVCDCO
20+93+107+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée, Lance-leurres
Aptitudes : Déploiement Aérien, Transport (11), Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Archéoptère Transvector, Imperium, Skitarii, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 290 points | 14.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 50
Unités : 16

Adeptus Mechanicus : 1180
Pts : 59%
Agents of the Imperium : 390
Pts : 19.5%
Imperial Knights : 430
Pts : 21.5%

Photo aléatoire
Croisade DA

Croisade DA par Lupa
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.