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Aeldari : La Danse des Mondes [1500 points]

par Yanndadou - modifiée le 27 Avril

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Détachement principal
Héros épiques
L’Yncarne
350

MESVPVCDCO
10102+/4++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Tourbillon d’énergie des âmes12D6+3N/A7-1D3Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - FrappeMêlée52+12-4D6+1
Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - BalayageMêlée102+6-41

Equipement : Tourbillon d’énergie des âmes, Vilith-zhar, l’Épée des Âmes
Aptitudes : Enveloppe de Mort, Mort Inéluctable, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Démon, Héros Epique, L’Yncarne, Monstre, Personnage, Psyker, Vol, Ynnari
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 350 points | 23.33 %
Personnages
Autarque Sautevoie
115

MESVPVCDCO
1433+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Vouge stellaireMêlée53+6-22

Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire
Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Prophète Coureur Celeste
90

MESVPVCDCO
1443+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lance chantante - Tir1213+903Assaut, Psychique
Lance chantante - MêléeMêlée23+303Psychique

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante
Aptitudes : Destins Ramifiés (Psychique), Guide (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 205 points | 13.67 %
Ligne
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire4813+10-2D6
Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance-missiles Aeldari
Aptitudes : Plateforme Asservie
1 unité | 100 points | 6.67 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance ardente jumelée3613+12-3D6+2Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 120 points | 8 %
Infanterie
Gardes Fantômes (5)
190

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Troupe (5 + 1)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+301
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken, Neuro-disrupteur, Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Arme spéciale d’Arlequin (2)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien Equipement : Neuro-disrupteur, Épée énergétique Aeldari
Troupe (5 + 1)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+301
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet shuriken, Neuro-disrupteur, Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Arme spéciale d’Arlequin (2)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien Equipement : Neuro-disrupteur, Épée énergétique Aeldari
4 unités | 395 points | 26.33 %

Points : 1170
- pts restants : 330
Commandement : 0
Figurines : 37
Unités : 9

Photo aléatoire
Cher de char et char + basilisk

Valhalla vs Deathguard par Belenos
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