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Orks : Marée verte 1500 [1500 points]

par Skulteef - modifiée le 20 Octobre

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Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Marée Verte : Allez les gars !
  • Orks - Marée Verte : Brutalité de Bulldozer
  • Orks - Marée Verte : Chopez-les !
  • Orks - Marée Verte : Déferlante de muscles
  • Orks - Marée Verte : Droit de se vanter
  • Orks - Marée Verte : La Kompèt'
  • [Marée Verte] Mas-tu-vu Féroce
  • [Marée Verte] Belligérance Sanguinaire
Détachement : Marée verte
Les unités Boyz ont une sauvegarde invulnérable 5++.
Relance les jets de sauvegarde de 1 pour les unités Orks de 10+ figurines.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre : "Eul' Kaptain"
75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Marée Verte] Mas-tu-vu Féroce

Affecté à une escouade de 20 boyz
Bizarboy : "Zarnobz"
80

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kass’ Tête2414+6-31Précision, Psychique
Bâton de Bizarboy Mêlée33+8-1D3Psychique

Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Marée Verte] Belligérance Sanguinaire

Affecté à un escouade de 20 boyz
[2X] Boss de Guerre : "Lé Lieutenan"
65

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Gros kikoup'Mêlée52+8-12
Pince énergetik'Mêlée43+10-22
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup', Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks

L'un avec un gros kikoup, l'autre avec une pince
(wiziwig)
Affecté à une escouade de 20 boyz
Gros Mek en Méga-armure : "Zarmek'"
90

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik'
Aptitudes : Pluss de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Affecté à l'escouade de méganobz
[2X] Médiko : "Pik et Patch"
80

MESVPVCDCO
655+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
PikouzMêlée13+201Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Equipement : Pikouz, Pince énergetik', Grot Infirmier
Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Affecté à une escouade de 20 boyz
7 unités | 535 points | 35.67 %
Ligne
[3X] Boyz (20) : "Lé boyz"
160

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (17), Lance-rokettes (2), Kikoup' (17)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz Alpagueurs (20) : "Lé RunnerBoyz"
190

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
4 unités | 670 points | 44.67 %
Infanterie
[2X] Gretchins (11) : "Lé gobz"
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Méganobz (6) : "Tanknobz"
210

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22
Diskeuz' jumeléeMêlée24+12-32Jumelé

Equipement : Fling' kustom, Pince énergetik', Diskeuz' jumelée (5)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks

Tanker le plus possible
3 unités | 290 points | 19.33 %

Points : 1495
Commandement : 0
Figurines : 115
Unités : 14

Photo aléatoire
Termagaunts - Unité killteam

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