Technoprêtre Manipulus
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Conclave de Psaume de Données] Temporcopia
|
Technoprêtre Manipulus
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Conclave de Psaume de Données] Manteau du Gnosticarque
|
Technoprêtre Manipulus
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Conclave de Psaume de Données] Mechanicus locum
|
Rangers Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Galvanique (7), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
|
Rangers Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Galvanique (7), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
|
Rangers Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Galvanique (7), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
|
Brècheurs Kataphron (6)
320
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 30 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Electrogriffe | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Electrofusil lourd (6), Electrogriffe (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Brècheurs Kataphron (6)
290
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 30 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Electrogriffe | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Electrofusil lourd (6), Electrogriffe (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Brècheurs Kataphron (6)
290
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 30 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Electrogriffe | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Electrofusil lourd (6), Electrogriffe (6) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Destructeurs Kataphron (6)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à gravitons lourd | 30 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Véhicule 2+ | Lance-flammes Cognis | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à gravitons lourd (6), Lance-flammes Cognis (6), Arme de corps à corps (6) Aptitudes : Directives Sentinelle, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Culte Mechanicus, Destructeurs, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Destructeurs Kataphron (3)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à gravitons lourd | 30 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Véhicule 2+ | Lance-flammes Cognis | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à gravitons lourd (3), Lance-flammes Cognis (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Directives Sentinelle, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Culte Mechanicus, Destructeurs, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser (3)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Lance taser (3) Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser (3)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Lance taser (3) Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|