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T'au Empire : Nico [2000 points]

par Moulagofre - modifiée le 2 Mai

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Détachement principal
Héros épiques
Commandant Farsight
90

MESVPVCDCO
1052+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid à haute intensité2422+8-33
Lame de l'Aube - FrappeMêlée42+10-23
Lame de l'Aube - BalayageMêlée82+6-11

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Leçons de Puretide, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

+1pour blesser
Darkstrider
60

MESVPVCDCO
734+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombre1822+502
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Ombre, Arme de corps à corps
Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire

Plus 1 au jet de blessure
Pas le droit de tp a 12 pouce
Infiltrateur éclaireur
Règle de détachement aussi au quatrième tour
2 unités | 150 points | 7.5 %
Personnages
Commandant en Exo-armure Enforcer
90

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2

Equipement : Éclateur à fusion (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

Ignore Cover et peut tirer un tour ou elle a battu en retraite
Commandant en Exo-armure Enforcer
90

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Lance-flammes T'au (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

Ignore Cover et peut tirer un tour ou elle a battu en retraite invu a 4
Commandant en Exo-armure Enforcer
90

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1843+501
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Fusil à plasma froid2413+8-33
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

Ignore Cover et peut tirer un tour ou elle a battu en retraite invu a 4
Commandant en Exo-armure Enforcer
90

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1843+501
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

Ignore Cover et peut tirer un tour ou elle a battu en retraite
Mentor Pisteur Kroot
55

MESVPVCDCO
736+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Lame de MentorMêlée42+501

Equipement : Fusil Kroot, Lame de Mentor
Aptitudes : Embuscade Kroot, Pistage, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Pisteur, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire

Si n’est pas au corp a corp et q’une unités enemi a 9 pouce bouge bouge de und6
Redéploiement uniter Kroot 2
Infiltrateur éclaireur discrétion
Solilance Kroot
110

MESVPVCDCO
1255+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Javelot explosif18D64+10-22Assaut, Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Morsure de KalamandraMêlée44+5-11Attaques Bonus
Javelot de chasseMêlée33+4-11Lance

Equipement : Javelot explosif, Arme de corps à corps, Morsure de Kalamandra, Javelot de chasse
Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance
Mots clés de faction : T'au Empire

Agent solo discret éclaireur
Quand tir plus 1 pour les autre
Bouge après tire 6 pouce
6 unités | 525 points | 26.25 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps

Tire sur une infanterie moins un pour tirer jusqu’au prochain tour tourelle si immobile
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps

Relance les bless sur unîtes sur objectif
A tourelle si immobile
2 unités | 170 points | 8.5 %
Transports assignés
Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker , Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

Les unités peuvent débarquer alors que le véhicule a d’avance
1 unité | 75 points | 3.75 %
Infanterie
Carnivores Kroot (20)
110

MESVPVCDCO
736+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot2414+401Tir Rapide 1
Lanceur de bombe-filet24D34+501Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pistolet Kroot1214+401Pistolet

Equipement : Fusil Kroot (18), Lanceur de bombe-filet (2), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Arme de corps à corps

Garde les objectifs jusqu’à la fin du tour
Discrétion éclaireur
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil à ions - Standard3035+7-11Lourd
Fusil à ions - Surcharge3035+8-22Lourd, A risque
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices

Equipement : Carabine à impulsions (4), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Fusil-rail (3)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions

Peut être observateur deux fois
Eclaieur
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier (2)

Infiltrateur discretion
Quand elle est observatrice relancer l’es jet de touche de 1 et l’es jet de blessure de 1
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier (2)

Infiltrateur discretion
Quand elle est observatrice relancer l’es jet de touche de 1 et l’es jet de blessure de 1
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier (2)

Infiltrateur discretion
Quand elle est observatrice relancer l’es jet de touche de 1 et l’es jet de blessure de 1
5 unités | 380 points | 19 %
Montés
Cavaliers Krootox
35

MESVPVCDCO
756+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à répétition3624+7-12Tir Rapide 2
Poings de KrootoxMêlée43+6-12

Equipement : Canon à répétition, Poings de Krootox
Aptitudes : Meute de Kroots, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Cavaliers Krootox, Kroot, Monté
Mots clés de faction : T'au Empire

Tire sur copain Kroot à 6 pouce je tir aussi
1 unité | 35 points | 1.75 %
Véhicules
Exo-armure Riptide
165

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction lourd36124+6-12
Fusil à plasma froid jumelé1814+8-33Jumelé
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-12

Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Poings de Riptide, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

Peut tirer après avoir battu en retraite
Une fois par bataille une arme blessure dévastatrice
Ignore les modificateur
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Masse écrasanteMêlée35+601
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Nacelle de missiles à haut rendement3064+7-12Jumelé
Système de missiles autodirecteurs jumelé3044+501Tir Indirect, Jumelé

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Drone Bouclier, Drone de Marquage

Feel no pain 4 contre mortelle
Ignore Cover
Stormsurge
400

MESVPVCDCO
8112+/4++207+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Lourd, Tir Indirect, Jumelé
Canon catalyseur à impulsions72D6+34+12-33Déflagration, Lourd
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Missiles Destroyer 7214+16-4D6+2Lourd
Système de roquettes à grappes 484D64+501Déflagration, Lourd
Piétinement FracassantMêlée35+8-12

Equipement : Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Canon catalyseur à impulsions, Lance-flammes T'au jumelé, Missiles Destroyer , Système de roquettes à grappes , Piétinement Fracassant
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV (CO), Marcheur Lourd, Système d’Appui d’Arme, Tueur de Titans, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Imposant, Marcheur, Stormsurge, Titanic, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire

Relance l’es jet de touche contre les titan
Ignore les malus pour toucher
Peut se déplacer sur les terrien ou figurine en dessous de 4pouce
3 unités | 655 points | 32.75 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 72
Unités : 20

Photo aléatoire
11 - Space Wolves - Terminator - 5ème Unité

Space Wolves par Jhon Williams
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