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Détachement principal | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Autarque Sautevoie
130
* Tant qu’une unité Aeldari amie est à 6ps de cette figurine, à chaque test d’Ébranlement ou de commandement pour l’unité, ajoutez 1 au test.
* Au début de votre phase de Commandement, si cette figurine est votre Seigneur de Guerre et est sur le champ de bataille, vous gagnez 1PC. |
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Spirite
65
* Tant que cette figurine mène une unité, à votre phase de Commandement, vous pouvez restituer 1 figurine de Garde du Corps détruite à l’unité
* Tant que cette figurine mène une unité, les armes de l’unité ont l’aptitude Touches Fatales et à chaque attaque d’une figurine de l’unité, ajoutez 1 au jet de Touche. |
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2 unités | 195 points | 19.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
A la fin de votre phase de Cdt, pour chaque objectif contrôlé par une unité avec cette aptitude, gagnez un nouveau dé de Destin.
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1 unité | 100 points | 10 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Fantômes (5)
170
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite par une attaque de mêlée avant de combattre, sur 4+, elle peut combattre avant de mourir.
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Rangers (5)
55
Une fois par tour, si pas engagé et si une unité ennemie termine un mvt Normal, Avance ou Désengagement à 9ps, les rangers peuvent faire un mvt Normal de D6 ps.
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Vengeurs Lugubres (5)
70
Tir en Alerte sur 5+ non modifié (ou 4+ non modifié si à portée d'un objectif que vous contrôlez).
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3 unités | 295 points | 29.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens du Vent (3)
80
Relance des jets de touche de 1 au Tir si la cible est la plus proche éligible (relance complète des touches si la cible est aussi à portée d'un objectif qu'elle contrôle).
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Gardiens du Vent (3)
80
Relance des jets de touche de 1 au Tir si la cible est la plus proche éligible (relance complète des touches si la cible est aussi à portée d'un objectif qu'elle contrôle).
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2 unités | 160 points | 16 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Armes d'Appui
135
A votre phase de tir, choisir une unité touchée par cette figurine : elle subit -1 pour toucher jusqu'à votre prochain tour. (n’étant pas un Monstre ni un Véhicule )
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Marcheurs de Guerre
110
-1 pour être blessé au tir
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2 unités | 245 points | 24.5 % |
Points | : | 995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 36 |
Unités | : | 10 |
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