Connexion  |  Inscription

Adeptus Custodes : Traj + Valer + 4Gard + 4Ward + 1Galat + 3Allar [1000 points]

par Rotigus - modifiée le 2 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Alchimie Génétique Occulte
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Multipotentialité
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Munitions Archéotechnologiques
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Sentinelles inamovibles
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Vengez les guerriers tombés
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Vigilance Eternelle
Détachement : Adeptus Custodes - Ost-Rempart
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Lançable une fois par bataille, au début d'un round. Durant tout ce round, les unités Adeptus Custodes avec Ka'tah Martial font des Touches Critiques sur 5+ en mêlée et ont une bonus de 1 à la PA en mêlée.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Trajann Valoris : "Avec les Warden"
150

MESVPVCDCO
662+/4++75+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cri d'Aigle2422+5-23Assaut
Hache du GuetteurMêlée62+10-23

Equipement : Cri d'Aigle, Hache du Guetteur
Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Capitaine-Général L'unité menée peut ignorer certains ou tous les modificateurs à la CC/CT ou aux jets pour Toucher.
Joug de l'Instant Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur
- Sauvegarde invulnérable 2+
Valerian
110

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gnosis - tir2432+4-12Assaut
Gnosis - mêléeMêlée72+8-32

Equipement : Gnosis
Aptitudes : Héros de la Porte du Lion, Lauriers Dorés, Ka'tah Martial, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Capitaine-Rempart, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Valerian
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Héros de la Porte du Lion Une fois par bataille, après que cette fig ait fait un jet de Touche, de Blessure ou de Sauvegarde, peut changer le résultat en 6 non modifié.
- auriers Dorés Dégrade de 1 la PA des attaques de mêlée ciblant l'unité menée.
2 unités | 260 points | 26 %
Ligne
Gardes Custodiens (4)
180

MESVPVCDCO
662+/4++46+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22
Lame de sentinelle - tir1222+4-12Assaut, Pistolet
Lame de sentinelle - mêléeMêlée52+6-21

Equipement : Lance de gardien (3), Lame de sentinelle (2), Bouclier Praesidium (2), Vexilla
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Orage de Sentinelle Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.
- Soyez Vigilant Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé.
1 unité | 180 points | 18 %
Infanterie
Custodiens Allarus (3)
195

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (3), Lance de gardien (3)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Veilleurs Custodiens (4)
200

MESVPVCDCO
662+/4++36+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (4), Vexilla
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

- Forteresse Vivante Une fois par bataille, gagne un FNP 4+ jusqu'à la fin de la phase.
- Volonté Résolue Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E.
2 unités | 395 points | 39.5 %
Véhicules
[FW] Contemptor Galatus Dreadnought : "Bouclier"
175

MESVPVCDCO
692+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Galatus warblade - MêléeMêlée82+8-23
Galatus warblade - Tir12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent, Jumelé

Equipement : [FW] Galatus warblade
Aptitudes : Galatus Shield, Ka'tah Martial, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Comtemptor Galatus Dreadnought, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

-1 pour être blessé en mêlée
1 unité | 175 points | 17.5 %

Points : 1010
- pts en trop : 10
Commandement : 0
Figurines : 14
Unités : 6

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.