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Détachement : T'au Empire - Kauyon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Coldstar
145
Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque
(sauf si le tir vient d’un Pistolet) |
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1 unité | 145 points | 11.6 % |
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Éthéré
90
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Sabre de Feu
70
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2 unités | 160 points | 12.8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe d'attaque (10)
80
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Équipe de Brècheurs (10)
100
ASSAUT : Les armes qui ont [ASSAUT] dans leur profil sont appelées
armes d’Assaut. Si une unité qui a Avancé à ce tour contient une ou plusieurs figurines équipées d’armes d’Assaut, elle est éligible pour tirer à la phase de Tir de ce tour. Quand une telle unité est choisie pour tirer, vous ne pouvez résoudre que les attaques utilisant les armes d’Assaut dont les figurines sont équipées. ■ On peut tirer même si l’unité du porteur a Avancé. |
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2 unités | 180 points | 14.4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Devilfish
85
JUMELÉ : Les armes qui ont [JUMELÉ] dans leur profil sont
appelées armes Jumelées. À chaque attaque faite avec une telle arme, vous pouvez relancer le jet de Blessure de cette attaque. Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque (sauf si le tir vient d’un Pistolet) |
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1 unité | 85 points | 6.8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe de Cibleurs (10)
90
éclaireurs 7
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Exo-armures Stealth (3)
60
Infiltrateurs Au déploiement : si toutes les figurines d’une unité
ont cette aptitude, lorsque vous la placez, ce peut être n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale de la zone de déploiement DISCRÉTION Si toutes les figurines d’une unité ont cette aptitude, à chaque attaque de tir contre l’unité, on soustrait 1 au jet de Touche. adverse et des figurines ennemies. |
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2 unités | 150 points | 12 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Crisis Fireknife (3)
150
Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque
(sauf si le tir vient d’un Pistolet) |
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Exo-armure Ghostkeel
160
AGENT SOLITAIRE Cette unité peut être choisie comme cible d’une
attaque de tir seulement si la figurine attaquante est à 12". Infiltrateurs Au déploiement, si toutes les figurines d’une unité ont cette aptitude, lorsque vous la placez, ce peut être n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. Discrétion Si toutes les figurines d’une unité ont cette aptitude, à chaque attaque de tir contre l’unité, on soustrait 1 au jet de Touche. Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque (sauf si le tir vient d’un Pistolet) |
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Exo-armures Broadside
110
Blindage Avancé : Les figurines de cette unité ont l’aptitude
Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles. LOURD : On ajoute 1 aux jets de Touche si l’unité du porteur est Restée Immobile à ce tour. Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque (sauf si le tir vient d’un Pistolet) Blessures dévastatrices : Une Blessure Critique inflige autant de blessures mortelles que la caractéristique de Dégâts de l’arme, au lieu d’infliger des dégâts normalement. |
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Exo-armures Broadside
110
Blindage Avancé : Les figurines de cette unité ont l’aptitude
Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles. Lourd : On ajoute 1 aux jets de Touche si l’unité du porteur est Restée Immobile à ce tour. Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque (sauf si le tir vient d’un Pistolet) Blessures dévastatrices : Une Blessure Critique inflige autant de blessures mortelles que la caractéristique de Dégâts de l’arme, au lieu d’infliger des dégâts normalement. |
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[Legends] Tetras (2)
80
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5 unités | 610 points | 48.8 % |
Points | : | 1330 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 45 |
Unités | : | 13 |
T'au Empire - Kauyon | : | 145 |
Pts | : | 11.6% |
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