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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : T'au Empire - Kauyon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Commandante Shadowsun
100
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Commandant Farsight
105
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2 unités | 205 points | 10.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Commandant en Exo-armure Coldstar
140
Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque
(sauf si le tir vient d’un Pistolet) |
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Sabre de Feu
75
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Sabre de Feu
70
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3 unités | 285 points | 14.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe de Brècheurs (10)
100
ASSAUT : Les armes qui ont [ASSAUT] dans leur profil sont appelées
armes d’Assaut. Si une unité qui a Avancé à ce tour contient une ou plusieurs figurines équipées d’armes d’Assaut, elle est éligible pour tirer à la phase de Tir de ce tour. Quand une telle unité est choisie pour tirer, vous ne pouvez résoudre que les attaques utilisant les armes d’Assaut dont les figurines sont équipées. ■ On peut tirer même si l’unité du porteur a Avancé. |
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Équipe de Brècheurs (10)
100
ASSAUT : Les armes qui ont [ASSAUT] dans leur profil sont appelées
armes d’Assaut. Si une unité qui a Avancé à ce tour contient une ou plusieurs figurines équipées d’armes d’Assaut, elle est éligible pour tirer à la phase de Tir de ce tour. Quand une telle unité est choisie pour tirer, vous ne pouvez résoudre que les attaques utilisant les armes d’Assaut dont les figurines sont équipées. ■ On peut tirer même si l’unité du porteur a Avancé. |
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Équipe de Brècheurs (10)
100
ASSAUT : Les armes qui ont [ASSAUT] dans leur profil sont appelées
armes d’Assaut. Si une unité qui a Avancé à ce tour contient une ou plusieurs figurines équipées d’armes d’Assaut, elle est éligible pour tirer à la phase de Tir de ce tour. Quand une telle unité est choisie pour tirer, vous ne pouvez résoudre que les attaques utilisant les armes d’Assaut dont les figurines sont équipées. ■ On peut tirer même si l’unité du porteur a Avancé. |
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3 unités | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Devilfish
85
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Devilfish
85
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2 unités | 170 points | 8.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Stealth (3)
60
Infiltrateurs Au déploiement : si toutes les figurines d’une unité
ont cette aptitude, lorsque vous la placez, ce peut être n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale de la zone de déploiement DISCRÉTION Si toutes les figurines d’une unité ont cette aptitude, à chaque attaque de tir contre l’unité, on soustrait 1 au jet de Touche. adverse et des figurines ennemies. |
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Exo-armures Stealth (3)
60
Infiltrateurs Au déploiement : si toutes les figurines d’une unité
ont cette aptitude, lorsque vous la placez, ce peut être n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale de la zone de déploiement DISCRÉTION Si toutes les figurines d’une unité ont cette aptitude, à chaque attaque de tir contre l’unité, on soustrait 1 au jet de Touche. adverse et des figurines ennemies. |
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2 unités | 120 points | 6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Crisis Fireknife (3)
150
Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque
(sauf si le tir vient d’un Pistolet) |
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Exo-armures Crisis Starscythe (3)
130
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Exo-armures Broadside
110
Blindage Avancé : Les figurines de cette unité ont l’aptitude
Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles. LOURD : On ajoute 1 aux jets de Touche si l’unité du porteur est Restée Immobile à ce tour. Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque (sauf si le tir vient d’un Pistolet) Blessures dévastatrices : Une Blessure Critique inflige autant de blessures mortelles que la caractéristique de Dégâts de l’arme, au lieu d’infliger des dégâts normalement. |
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Exo-armures Broadside
110
Blindage Avancé : Les figurines de cette unité ont l’aptitude
Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles. Lourd : On ajoute 1 aux jets de Touche si l’unité du porteur est Restée Immobile à ce tour. Véhicules : Monstres et Véhicules peuvent tirer, et se faire tirer dessus, même s’ils sont à Portée d’Engagement d’unités ennemies. Chaque fois qu’une attaque de tir est faite par ou contre une telle unité, soustrayez 1 aux jets de Touche de l’attaque (sauf si le tir vient d’un Pistolet) Blessures dévastatrices : Une Blessure Critique inflige autant de blessures mortelles que la caractéristique de Dégâts de l’arme, au lieu d’infliger des dégâts normalement. |
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Exo-armure Riptide
180
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Exo-armure Ghostkeel
160
[FUSION X]: On augmente les Dégâts de “x”
quand on cible des unités à mi-portée. Exemple : Une figurine cible une unité à mi-portée d’une arme ayant une caractéristique de Dégâts de D6 et l’aptitude [FUSION 2]. Si l’attaque inflige des dégâts à la cible, elle infligera D6+2 dégâts. |
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Piranha
55
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7 unités | 895 points | 44.75 % |
Points | : | 1975 |
- pts restants | : | 25 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 54 |
Unités | : | 19 |
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