Boss Dresseur sur Squigosaure
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Mâchoires de Squigosaure | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : Prédateur Irraisonné , Ruée Tonitruante, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monté, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek avec Kanon Shokk
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon Shokk | 60 | D6+1 | 5+ | 9 | -4 | D6 | Déflagration, Lourd | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Trike Morkitu
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fuzi doub'kiboum | 12 | 6 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut | Jet kitu - kram' | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Jet kitu - koup' | 12 | 1 | 5+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Pince Kichop' | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | |
Equipement : Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop' Aptitudes : Grot Carbu, Zyboss, Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Meneur, Meneur Motards Mots clés : Fondus d'la Vitess, Monté, Personnage, Trike Morkitu Mots clés de faction : Orks
|
Boyz (20)
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
|
Boyz (20)
160
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (19), Kikoup' (19) Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
|
Kommandos (10)
120
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Kommandos | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Sal’ Sournois, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Fumée, Grenades, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup'
|