Maréchal Skitarii
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Sceptre de Contrôle | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Suffusion radiale
|
Skatros Sydonien
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Pieds Sydoniens | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique Skatros | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lourd, Précision |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Arquebuse Transuranique de Skatros, Pieds Sydoniens (4) Aptitudes : Oeil Achilien, Sentinelle Sydonienne, Snipers Effroyables, Impératifs Doctrinaires, Agent Solitaire, Discrétion Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Skatros Sydoniens, Skitarii Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Dénonciation autoclavique
|
Technoprêtre Manipulus
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance Magnarail | 36 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 3 | Lourd | Bâton de l'Omnimessie | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Eradicateur infaillible
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps
|
Rangers Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de corps à corps
|
Glisseur Skorpius
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de Mitrailleuses Cognis | 36 | 9 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée Aptitudes : Appui Feu, Datacâble à large spectre, Transport (12), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Fumée, Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Brècheurs Kataphron (3)
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Electrofusil lourd | 30 | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2 | Pince hydraulique | Mêlée | 2 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Electrofusil lourd (3), Pince hydraulique (3) Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Infiltrateurs Sicariens (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitraillette | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Mitraillette (5), Arme énergétique (5) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Lance taser Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Lance taser Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Onagre des Dunes
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau d'éradication - Diffus | 36 | D6 | 4+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration, Touches Soutenues D3 | Faisceau d'éradication - Concentré | 18 | D6 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration, Touches Soutenues D3 | Pattes d'Onagre des dunes | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau d'éradication, Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|