Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : SMC 2000 opt WB [2000 points]

par Hb935tyl - modifiée le 8 Août

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
Seigneur du Chaos
90

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Marteau-démonMêlée53+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet à plasma, Marteau-démon
Aptitudes : Destin Glorieux, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Seigneur du Chaos
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

pour accompagner votre packs d'élus en rhino
1 unité | 90 points | 4.5 %
Ligne
[2X] Bande de Cultistes (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet-mitrailleur1214+301
Arme d'assaut brutaleMêlée243+01

Equipement : Pistolet-mitrailleur (9), Arme d'assaut brutale (9)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Cultiste Equipement : Pistolet-mitrailleur, Arme d'assaut brutale

permet de scorer et bloquer les feps
[2X] Légionnaires (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme lourde de mêléeMêlée33+8-22
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter (4), Arme lourde de mêlée, Epée tronçonneuse Astartes (3), Icône du Chaos
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Pistolet à plasma, Arme lourde de mêlée

unité embarqué avec vos noise marine dans les rhinos. ils sont marqués de ce que vous voulez, de préférence khorn ou slaanesh. ils permettrons de facilement reprendre les objectifs et d'éliminer les petite troupes
4 unités | 260 points | 13 %
Transports assignés
[3X] Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-Bolter, Combi-bolter supplémentaire, Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

véhicule permettant de transporter vos noise marines et légionnaires, ainsi que votre pack d'élu
3 unités | 225 points | 11.25 %
Infanterie
[2X] [EC] Marines du Vacarme (5)
85

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur sonique - fréquence fixe4834+9-23Lourd
Destructeur sonique - fréquence modulée3663+6-11
Eclateur sonique2433+501Assaut
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Sirène de mort12D6N/A6-11Torrent
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Destructeur sonique (3), Eclateur sonique, Arme de corps à corps (4), Icône du Chaos
Aptitudes : Cacophonie Débridée, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Marines du Vacarme, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Marine du Vacarme Equipement : Pistolet bolter, Sirène de mort, Gantelet énergétique

unité de tirs anti infanterie légère assez efficace, avec une arme spéciale utile, et un lance flamme efficace. le problème est qu'il sont marqué de slaanesh, est donc que leur marque ne sert à rien (mieux vos jouer des légionnaires aux corps à corps : moins cher, plus efficace)
Élus (5)
125

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22

Equipement : Bolter (5), Pistolet bolter (3), Pistolet à plasma (2), Arme maudite (3), Gantelet énergétique (2), Icône du Chaos
Aptitudes : Maraudeurs Élus, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Elus, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

unité létal et mobile. embarqué dans un rhino
Havocs (5)
120

MESVPVCDCO
553+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon rotatif Reaper2483+501
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22

Equipement : Canon rotatif Reaper (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Griffes Stabilisatrices, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Havocs, Infanterie
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Fusil à plasma, Gantelet énergétique

unité de tirs efficace contre l'infanterie légère, l'élite, ou les véhicules, selon son équipement. marqué de nurgle ou de tzeentch (ou chaos universel)
Possédés (5)
125

MESVPVCDCO
963+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hideuses MutationsMêlée43+5-12

Equipement : Hideuses Mutations (5)
Aptitudes : Bain de Sang Impie, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Possédés
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

Unité mobile disposant d'une bonne létalité et d'une résistance acceptable pour son cout
[2X] Serres du Warp (5)
110

MESVPVCDCO
1243+/5++26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes WarpMêlée43+5-21Jumelé

Equipement : Griffes Warp (4)
Aptitudes : Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Réacteur Dorsal, Serres du Warp, Vol
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Serres du Warp Equipement : Griffes Warp

unité mobile avec un bon impacte contre les troupes. ils peuvent faire des secondaires. possible de jouer des raptors à la place pour jouer le score uniquement, et être plus opportuniste
7 unités | 760 points | 38 %
Véhicules
Land Raider du Chaos
240

MESVPVCDCO
10122+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser Soulshatter 4823+12-3D6+1
Bolter lourd jumelé3633+5-12Jumelé, Touches Soutenues 1
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon laser Soulshatter (2), Bolter lourd jumelé, Combi-Bolter, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chaos, Fumée, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

véhicule anti tank solide permettant de transporter vos possédés et havocs
[2X] Vindicator du Chaos
175

MESVPVCDCO
9112+1163+
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Demolisher24D6+33+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : Bouclier de Siège, Endommagé 1-4 PV, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Fumée, Véhicule, Vindicator du Chaos
Mots clés de faction : Hereticus Astartes

véhicule solide anti tank/ anti élites efficace. marqué de ce que vous voulez, de préférence nurgle
3 unités | 590 points | 29.5 %

Points : 1925
- pts restants : 75
Commandement : 0
Figurines : 72
Unités : 18

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.