Illuminor Szeras
175
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jambes empaleuses | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Lance spectrale - tir | 36 | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | | Lance spectrale - mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -3 | 3 | |
Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale Aptitudes : Augmentation Mécanique (Aura), Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Cryptek, Héros Epique, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Capitaine
: "Capitaine primaris"
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter Lourd | 18 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme énergétique de maître | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique de maître, Bouclier Relique Aptitudes : Heure de Gloire, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans Mots clés : Capitaine Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus Mots clés de faction : Adeptus Astartes
|
Capitaine en Armure Terminator
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme relique | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | |
Equipement : Bolter Storm, Arme relique Aptitudes : Rites de bataille, Vertu Inexorable, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators Mots clés : Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator Mots clés de faction : Adeptus Astartes
|
Lieutenant
: "Lieutenant primaris"
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 2+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique de maître | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique de maître, Bouclier Storm (Invu) Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus Mots clés de faction : Adeptus Astartes
|
Primat Tyranide ailé
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Primat | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Griffes de Primat Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides
|
Garde Royal
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss relique | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 2, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Garde Royal
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss relique | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 2, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Plasmancien
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance plasmique - tir | 18 | 3 | 4+ | 7 | -3 | 2 | | Lance plasmique - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 7 | -3 | 2 | |
Equipement : Lance plasmique Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien Mots clés de faction : Nécrons
|
Seigneur Skorpekh
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Annihilateur d'hostiles | 18 | 2 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Griffe de dépeçage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | | Moissonneuse d'hyperphase | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -3 | 3 | |
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons
|
Technomancien
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Tétrarque
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arbalète à tachyons | 72 | 1 | 2+ | 16 | -5 | D6+2 | Tir Unique | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons
|
[2X] Escouade d'assaut Intercessor (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter Lourd | 18 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | A Risque, Pistolet | Epée tronçonneuse Astartes | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Epée tronçonneuse Astartes (4) Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut
Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse Astartes
|
Termagants (20)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur | 18 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur (20), Griffes et dents de xéno (20) Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Nécrons (20)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Faucheuse Gauss | 12 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Faucheuse Gauss (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Immortels (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Escouade Infernus (5)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pyro-éclateur | 12 | D6 | N/A | 5 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter (5), Pyro-éclateur (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Terreur Incendiaire, Serment de l'Instant Mots clés : Escouade Infernus, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus Mots clés de faction : Adeptus Astartes
|
Escouade Terminator (5)
175
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Canon d'assaut | 24 | 6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -2 | 2 | | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm (3), Canon d'assaut, Gantelet énergétique (4) Aptitudes : Colère de l’Élite, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator
Equipement : Bolter Storm, Arme énergétique
|
Bondisseurs de Von ryan (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serres de Bondisseur | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Serres de Bondisseur (3) Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Cryptoserfs (2)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Œil destructeur | 6 | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Faux corporelles | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2) Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Skorpekhs (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3), Plasmacyte Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Traqueurs (5)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Désintégrateur synaptique | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Traqueurs Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Voraces (2)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Griffes et dents de xéno (2) Aptitudes : Horreurs Chitineuses (Aura), Synapse, Frappe en Profondeur Mots clés : Grand Dévoreur, Nuée, Nuées de Voraces, Récolteur Mots clés de faction : Tyranides
|
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (6) Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Escouade Outrider (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil bolter jumelé | 24 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Jumelé | Pistolet bolter Lourd | 18 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Epée tronçonneuse Astartes | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil bolter jumelé (3), Pistolet bolter Lourd (3), Epée tronçonneuse Astartes (3) Aptitudes : Turbo-boost, Serment de l'Instant Mots clés : Escouade Outrider, Grenades, Imperium, Monté Mots clés de faction : Adeptus Astartes
|
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Psychophage
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Torrent psychoclaste | 12 | D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Griffes et gueule tentaculaire | Mêlée | D6+1 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Psyker 4+, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Torrent psychoclaste, Griffes et gueule tentaculaire Aptitudes : Biostimulus (Aura), Frénésie Nourricière, Synapse, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Psychophage, Récolteur Mots clés de faction : Tyranides
|
Réanimateur Canoptek
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Rôdeur du Triarcat
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Rayon incendiaire - diffus | 12 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Rayon incendiaire - concentré | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Pattes antérieures de Rôdeur | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 3 | |
Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|