Connexion  |  Inscription

Orks : Deathskulls Meka-Marcheur [1000 points]

par Buzzy - modifiée le 24 Juillet

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Bande de Dreds : Bidules en rab'
  • Orks - Bande de Dreds : Chaudière à injekssion
  • Orks - Bande de Dreds : Dakka dakka dakka !
  • Orks - Bande de Dreds : Gross' bastos pour gros truks
  • Orks - Bande de Dreds : P'tites Kanailles
  • Orks - Bande de Dreds : Pinces kiklik'
Détachement : Orks - Bande de Dreds
Chaque fois qu'une unité Mek, Marcheurs Orks ou Véhicule Grots attaque, jetez 1D6 et elle gagne jusqu'à la fin de la phase :
1-2 = Touches Soutenues 1
3-4 = Touches Fatales
5-6 = Une Touche Critique améliore la PA de 2

Possibilité de choisir directement un de ces bonus, mais les armes deviennent A Risque (et rate son test sur 1-2 si était déjà A Risque).

Les Gretchins deviennent Ligne.
Héros épiques
Zodgrod Wortsnagga
80

MESVPVCDCO
655+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Squigstoppa1215+4-11Anti-Monstre 4+, Pistolet
Eul' Chop'zappeurMêlée52+7-22

Equipement : Squigstoppa, Eul' Chop'zappeur
Aptitudes : Dose Spéciale, Super Minus, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Gretchins
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Zodgrod Wortsnagga
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 80 points | 8 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Diskeuz'Mêlée14+12-32

Equipement : Méga kalibr' kustom, Diskeuz'
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek avec Kanon Shokk
75

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 120 points | 12 %
Ligne
Boyz (10)
85

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
1 unité | 85 points | 8.5 %
Infanterie
Gretchins (20)
80

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (19), Arme de corps à corps (19)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Pillards (10)
100

PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' d'la mort4826+8-12Lourd, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
MESVPVCDCO
655+17+1

Equipement : Fling' d'la mort (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Pillards
Mots clés de faction : Orks
Brikolo Equipement : Gros fling', Arme de corps à corps
2 unités | 180 points | 18 %
Véhicules
Boit'kitu (3)
125

MESVPVCDCO
663+/6++58+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D34+9-23Déflagration
Pince de Boit'Mêlée34+8-23

Equipement : Lance-rokettes (3), Pince de Boit' (3)
Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Dred eud' la Mort
130

MESVPVCDCO
892+/6++87+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Pince de dreadMêlée43+12-23+1 Attaques par pince de Dred additionnelle
Pieds kikraz’Mêlée43+501

Equipement : Gros fling' (2), Pince de dread (2), Pieds kikraz’
Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Gorkanaute
280

MESVPVCDCO
8123+/6++207+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Méga-fling' d'la morkitu36205+6-11Tir Rapide 10
Pince de Gork - FrappeMêlée53+18-36
Pince de Gork - BalayageMêlée153+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork)
Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Krabouilleur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Gorkanaute, Imposant, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 535 points | 53.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 48
Unités : 9

Photo aléatoire
2 esc armes lourdes

Valhalla vs Deathguard par Belenos
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.