Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||
Factionnaires (10)
170
- Protocoles d'Escorte: Tant qu’une figurine Noble mène cette unité, donne -1 pour Blesser aux attaques la ciblant si leur Force est supérieure à leur Endurance.
- Régle optimisation: relance des touche sur objo - Mots clefs: Factionnaires (défaut) Infanterie (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 170 points | 17 % |
Détachement : Nécrons - Phalange d'obéissance | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
A votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie : +1 pour la blesser pour les unités Noble, Tétrarque, Factionnaires ou Triarcat. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Orikan le Devin
80
- Alignement Stellaire: Une fois par bataille, au début de la phase de Combat, triple les Attaques et la Force du Bâton d’Anachronie et chaque jet de blessure réussi cause une Blessure Critique.
- Maître Chronomancien: Donne une Invu 4+ l'unité menée. - Mots clefs: Chronomancien (défaut) Cryptek (défaut) Héros Epique (défaut) Infanterie (défaut) Orikan le Devin (défaut) Personnage (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyer Hexmark
70
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Plasmancien
65
- Emissaire de la destruction: Donne une Touche Critique sur 5+ aux attaques de tir de l'unité menée.
- Foudre Consciente: À votre phase de Tir, inflige des BM à une unité ennemie visible à 18ps : jet de 4D6, 1 BM pour chaque 4+ (ne peut pas ignorer Agent Solitaire). - Mots clefs: Cryptek (défaut) Infanterie (défaut) Personnage (défaut) Plasmancien (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tétrarque avec linceul de translocalisation
110
-Linceul de Translocalisation: Cette unité avance automatiquement de 6ps.
A chaque Mvt Normal, Retraite ou Avance, l'unité peut traverser les unités ennemies et les décors. -Que Ma Volonté s'Accomplisse: Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui la cible. -optimisation Conquérant éternel: Tétrarque uniquement. L'unité du porteur relance les jets pour toucher contre les cibles à portée d'un objectif. - Mots clé: Infanterie (défaut) Noble (défaut) Personnage (défaut) Tétrarque (défaut) Tétrarque avec linceul de translocalisation (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 245 points | 24.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immortels (10)
150
- Éradication Implacable: Relance des 1 pour Blesser, ou relance complète pour Blesser contre une unité à portée d’un objectif.
- Mots clef: Immortels (défaut) Infanterie (défaut) Ligne (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 150 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lokhusts (2)
60
- Programmés pour Détruire: Relance des 1 pour Toucher contre l'unité éligible la plus proche (relance complète si la cible est à portée d'un objectif que votre adversaire contrôle).
- Mots clefs: Culte Destroyer (défaut) Destroyers Lokhusts (défaut) Monté (défaut) Vol (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 60 points | 6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arachnydes Canopteks
75
- Panoplie de pinces (Aura): Donne un FNP 6+ aux Véhicules à 6p
- Nuée Canoptek: À votre phase de Commandement, régénère une figurine détruite dans une unité de Nuées de Scarabées Canopteks à 6ps par figurine Arachnyde de l'unité. - Destruction Néfaste 1: Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM. - Mots clefs: Arachnydes (défaut) Canoptek (défaut) Véhicule (défaut) Vol (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Console d'Annihilation
105
- Décharges Malveillantes: A votre phase de Tir, inflige D3 BM sur 5+ aux unités cibles du destructeur Tesla jumelé et à chaque autre unité ennemie à 3ps de l’unité cible (un jet/unité).
- Destruction Néfaste 1: Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM. - Pensez au strata touche crit 5+ pour fiabiliser les armes. - Mots clefs: Console d'Annihilation (défaut) Véhicule (défaut) Vol (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rôdeur du Triarcat
110
- Relais de Visée: Supprime le Bénéfice du Couvert jusqu'à la fin de la phase à une des unités touchées pour une de ses attaques pendant la phase de Tir.
-Destruction Néfaste D3: Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM. - Eclaireurs 8ps: L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 8ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. - Mots clefs: Marcheur (défaut) Rôdeur du Triarcat (défaut) Triarcat (défaut) Véhicule (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 290 points | 29 % |
Points | : | 995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 29 |
Unités | : | 10 |
|
||
Nécrons - Phalange d'obéissance | : | 825 |
Pts | : | 82.5% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.