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Détachement principal | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ghazghkull Thraka (2)
235
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Boss Snikrot
95
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2 unités | 330 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boss Dresseur sur Squigosaure
150
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Boss de Guerre
65
Donne +1 pour toucher au cac à l'unité
A +4 d'Attaque au cac pendant la waaagh ! Si attaque du porteur vers une unité en dessous de son effectif Initial, relance jet de bless de 1, si en dessous de son demi-Effectif, relance tout les jet de blessure |
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Boss de Guerre
90
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Médiko
80
Donne insensible à la douleur 5+ à l'unité
Chaque blessure critique de la pikouze (hormis vehicules) D6 blessures mortelles Grot infirmier : 1 fois pas partie, rez D3 gardes du corps |
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Mek
45
Agent Solitaire si 3" d'un véhicule ami
Fin de phase de mouvement : peut heal un véhicule ami à 3" de D3 PV perdus +1 au jet de touche pour le véhicule à 3" |
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5 unités | 430 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (20)
170
Sticky objectifs, fin de phase de commandement si contrôle un objectif, il continue de le contrôler tant que l'ennemi l'a pas récupéré
Grenades |
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1 unité | 170 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Kamion
65
Destruction Nefaste D3
Debut de ma phase de commandement, recup 1 PV Capacité 12 figurines, mega armures = 2 places |
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2 unités | 130 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Chokboyz (5)
65
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Frimeurs (10)
160
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[2X] Gretchins (11)
40
Tant qu'il y a des gretchins, fouettard a une endu de 2
Debut de phase de commandement, 1D6, sur 4+ un PC en plus, si pas ébranlée |
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Méganobz (5)
200
Pendant le round de la waagh, Insensible à la douleur 4+
Grenades |
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Nobz (10)
210
Si menée par un boss de guerre, -1 bless si la Force de l'Attaque est supérieure à l'Endurance de l'unité
Grot Bastos : 1 par tranche de 5 figurines, peut être activé 1 fois par bataille, donne touches fatales (6 pour toucher bless auto) pendant la phase de tir) Grenades |
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7 unités | 780 points | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz sur Squigliers (3)
160
Insenibles à la douleur 5+
Ignore certains ou tous les modificateurs au mouvement advance ou charge Squig bombe : une fois par bataille, après mouvement normal, sur une unité à 12", sur 1D6 si 2+ D3 blessures mortelles Lance : +1 au jet de blessure si charge Grenades |
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1 unité | 160 points |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 90 |
Unités | : | 18 |
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