Connexion  |  Inscription

Orks : Stomppas [2000 points]

par Hyeronymus - modifiée le 13 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Bande de Dreds : Bidules en rab'
  • Orks - Bande de Dreds : Chaudière à injekssion
  • Orks - Bande de Dreds : Dakka dakka dakka !
  • Orks - Bande de Dreds : Gross' bastos pour gros truks
  • Orks - Bande de Dreds : P'tites Kanailles
  • Orks - Bande de Dreds : Pinces kiklik'
  • [Bande de Dreds] Machin K'éblouit
  • [Bande de Dreds] Lunett' Kafteuzes
Détachement : Orks - Bande de Dreds
Chaque fois qu'une unité Mek, Marcheurs Orks ou Véhicule Grots attaque, jetez 1D6 et elle gagne jusqu'à la fin de la phase :
1-2 = Touches Soutenues 1
3-4 = Touches Fatales
5-6 = Une Blessure Critique améliore la PA de 2

Possibilité de choisir directement un de ces bonus, mais les armes deviennent A Risque (et rate son test sur 1-2 si était déjà A Risque).

Les Gretchins deviennent Ligne.
Personnages
Mek
65

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Machin K'éblouit
Mek
55

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Klé à molett’Mêlée33+401

Equipement : Méga kalibr' kustom, Klé à molett’
Aptitudes : Mekaniak, Sachoir-Faire, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Bande de Dreds] Lunett' Kafteuzes
2 unités | 120 points | 6 %
Véhicules
Gorkanaute
280

MESVPVCDCO
8123+/6++207+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Méga-fling' d'la morkitu36205+6-11Tir Rapide 10
Pince de Gork - FrappeMêlée53+18-36
Pince de Gork - BalayageMêlée153+8-12

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork)
Aptitudes : Avanss’ Kliketante, Endommagé 1-7 PV (CO), Gros Krabouilleur, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Gorkanaute, Imposant, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
[2X] Krabouilleur
800

MESVPVCDCO
10142+/6++306+12
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Gros fling' jumelé3635+501Tir Rapide 2, Jumelé
Kanon d'la mort723D65+14-3D6Déflagration
Karbonizeur12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Super gatling24205+7-12Touches Soutenues 1
Super rokette100D65+12-3D6+2Déflagration
Méga-kikoup' - FrappeMêlée63+24-510
Méga-kikoup' - BalayageMêlée183+10-23

Equipement : Gros fling' (3), Gros fling' jumelé, Kanon d'la mort, Karbonizeur, Super gatling, Super rokettes, Méga-kikoup'
Aptitudes : Effigie Waaagh! (Aura), Endommagé 1-10 PV (CO), Immense Krabouilleur, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste 2D6
Mots clés : Imposant, Krabouilleur, Marcheur, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 1880 points | 94 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 5
Unités : 5

Photo aléatoire
Piranha

1500 New'Codex par Julec
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.