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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Écharde C'tan du Nyctophore
295
Drain de vie: a la fin de la phase de combat, jet de 1 D6 par unité a 6pc, sur 4+ elle prend D3 pv BM
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1 unité | 295 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chronomancien
65
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Garde Royal
40
- Adaptation stratégique: Peut tirer et chargé après avoir battue en retraite
- Logique engrammatique: une fois par bataille, retire ébranlé a une unité allié a 12 pcs |
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Seigneur Skorpekh
80
Moisson écarlate: A chaque charge réussi de cette unité choisir une unité ennemis, sur 2+ subit un D3 BM, sur un 6, subit D3 + 3 BM.
Unis dans la destruction: Donne touche fatal a l'unité tant qu'il reste une figurine autre que le seigneur. |
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Tétrarque
85
- Que ma volonté s'accomplissent: Une fois par round, éligible au strata a 0 PC, même si il a déjà été utiliser
- Donne -1 dégats au attaque contre cette figurine |
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4 unités | 270 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immortels (5)
75
- Eradication implacable: Relance des 1 pour blesser, relance complète si unité ennemis sur objectif
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Immortels (5)
75
- Eradication implacable: Relance des 1 pour blesser, relance complète si unité ennemis sur objectif
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2 unités | 150 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Ophydiens (3)
90
-Horreur fouisseuse: Si non engagé peut être retirée a la fin du tour adverse, et replacer a 9 pouces d'une unité adverse a la phase de renfort allié.
- F.E.P |
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Destroyers Skorpekhs (3)
90
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Destroyers Skorpekhs (6)
180
- Assaut tourbillonnant: Relance des 1 pour toucher, et relance complète des touches si l'unité a charger
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3 unités | 360 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Spectres Canopteks (6)
250
Enveloppe spectrale: jet de 1 D6 par figurine survolée, sur 4+ inflige 1 BM
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1 unité | 250 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lourds Lokhusts
50
- Optimiser pour massacrer: relance des 1 sauf contre monstre et véhicule
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Destroyers Lourds Lokhusts
50
- Optimiser pour massacrer: relance des 1 sauf contre monstre et véhicule
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Destroyers Lourds Lokhusts
50
- Optimiser pour massacrer: relance des 1 sauf contre monstre et véhicule
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3 unités | 150 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maraudeur Canoptek
145
-Jumelé: À chaque attaque faite avec une telle arme, vous pouvez relancer le jet
de Blessure de cette attaque. - Assemblage sentinelle: Touche sur 5+ non modifié en état d'alerte |
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Maraudeur Canoptek
145
-Jumelé: À chaque attaque faite avec une telle arme, vous pouvez relancer le jet
de Blessure de cette attaque. - Assemblage sentinelle: Touche sur 5+ non modifié en état d'alerte |
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2 unités | 290 points |
Détachement : Nécrons - Cour Canoptek | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Matrice de Pouvoir = - votre zone de déploiement - le no-man's land si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase - la zone de déploiement ennemie si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase Relance des 1 pour toucher pour les unités Canoptek et Cryptek (ou relance complète pour toucher si ces unités sont entièrement dans une Matrice de Pouvoir). |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technomancien
105
-Rites de réanimation: FNP 5+ a toute l'unité menée
-Technomancien: Fin de phase de mouvement, choisir 1 unité necron amis a 6 pouces, un D3 PV de récupération. - Opti sanctuaire dimensionnel: gagne infiltrateur |
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1 unité | 105 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Nécrons (10)
100
- Leur nombre est légion: peut relancer le protocole de réanimation
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Guerriers Nécrons (10)
100
- Leur nombre est légion: peut relancer le protocole de réanimation
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2 unités | 200 points |
Points | : | 2070 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 59 |
Unités | : | 19 |
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Nécrons - Cour Canoptek | : | 305 |
Pts | : | 14.7% |
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