[Seigneur de Guerre]
Coryphée
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Lame de Coryphée | Mêlée | 6 | 2+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à fusion, Lame de Coryphée Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Bouffon Tragique
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon hurleur | 24 | 3 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Blessures Dévastatrices | Lame de Bouffon | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon Aptitudes : Amusement Cruel, La Mort ne Suffit Pas , Les Fils du Destin, Agent Solitaire Mots clés : Arlequins, Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Coryphée
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet à fusion, Arme spéciale d’Arlequin Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Prophète de l'Ombre
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Sceptre de brume | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Neuro-disrupteur, Sceptre de brume Aptitudes : Brume des Rêves (Psychique), Sentiers Crépusculaires (Psychique), Les Fils du Destin, Discrétion, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Lecteur des Runes
|
Prophète de l'Ombre
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Sceptre de brume | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Neuro-disrupteur, Sceptre de brume Aptitudes : Brume des Rêves (Psychique), Sentiers Crépusculaires (Psychique), Les Fils du Destin, Discrétion, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
|
Troupe (4 + 1)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
|
Troupe (4 + 1)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
|
Troupe (4 + 1)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
|
Troupe (4 + 1)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
|
Troupe (11 + 1)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (3), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Arme spéciale d’Arlequin (11) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
|
Troupe (11 + 1)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (3), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Arme spéciale d’Arlequin (11) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
|
Tisseur Stellaire
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6 Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Tisseur Stellaire
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6 Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Tisseur Stellaire
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6 Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Tisseurs Célestes (4)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon disrupteur de Tisseur Céleste | 24 | 2 | 3+ | 3 | -1 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices | Vouge zéphyr | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon disrupteur de Tisseur Céleste (4), Vouge zéphyr (4) Aptitudes : Faucher au Passage, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Tisseurs Célestes (4)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon disrupteur de Tisseur Céleste | 24 | 2 | 3+ | 3 | -1 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices | Vouge zéphyr | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Canon disrupteur de Tisseur Céleste (4), Vouge zéphyr (4) Aptitudes : Faucher au Passage, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Tisseur du Néant
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Canon disrupteur de Tisseur du Néant | 24 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur du Néant, Arme de corps à corps Aptitudes : Assaut Dévastateur, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Tisseur du Néant
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Canon disrupteur de Tisseur du Néant | 24 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur du Néant, Arme de corps à corps Aptitudes : Assaut Dévastateur, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Tisseur du Néant
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Canon disrupteur de Tisseur du Néant | 24 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur du Néant, Arme de corps à corps Aptitudes : Assaut Dévastateur, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|