[Seigneur de Guerre]
Neurotyran
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hurlement psychique | 18 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Griffes et fouets de Neurotyran | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides Optimisations : [Flotte d'Invasion] Parfaite Adaptation
|
Hormagaunts (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Hormagaunt | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | -1 | 1 | |
Equipement : Griffes de Hormagaunt (10) Aptitudes : Bondissants, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides
|
Termagants (20)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings épineux de Termagant | 12 | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut, Pistolet, Jumelé | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Poings épineux de Termagant (20), Griffes et dents de xéno (20) Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants Mots clés de faction : Tyranides
|
Barbgaunts (5)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Biocanon | 24 | D6 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Lourd, Déflagration | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Biocanon (5), Griffes et dents de xéno (5) Aptitudes : Bombardement Perturbateur, Synapse Mots clés : Barbgaunts, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Barbgaunts (5)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Biocanon | 24 | D6 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Lourd, Déflagration | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Biocanon (5), Griffes et dents de xéno (5) Aptitudes : Bombardement Perturbateur, Synapse Mots clés : Barbgaunts, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Biovores
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur de spores-mines | 48 | D3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Lourd, Tir Indirect | Membres chitineux acérés | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Lanceur de spores-mines, Membres chitineux acérés Aptitudes : Semer des spores-mines, Synapse, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Biovores, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon venin | 36 | D3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Crache-mort | 24 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Étrangleur | 36 | D6+1 | 4+ | 6 | -1 | 1 | Déflagration | Bio-armes | Mêlée | 5 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon Venin (2), Crache-mort (2), Étrangleur (2), Bio-armes (6) Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Lictor
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serres et griffes de Lictor | Mêlée | 6 | 2+ | 7 | -2 | 2 | Précision |
Equipement : Serres et griffes de Lictor Aptitudes : Traînée de Phéromones, Vrilles Sensitives, Synapse, Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Lictors Mots clés de faction : Tyranides
|
Neurogaunts (11)
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Griffes et dents de xéno (11) Aptitudes : Neurocytes, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Neurogaunts Mots clés de faction : Tyranides
|
Neurolictor
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serres et griffes perforantes | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Précision |
Equipement : Serres et griffes perforantes Aptitudes : Disruption Neurale, Saboteur Psychologique (Aura), Vrilles Sensitives, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Neurolictor Mots clés de faction : Tyranides
|
Zoanthropes (6)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Warp - Feu sorcier | 24 | D3 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Décharge Warp - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Fatales, Psychique | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides
|
Nuées de Voraces
20
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Griffes et dents de xéno Aptitudes : Horreurs Chitineuses (Aura), Synapse, Frappe en Profondeur Mots clés : Grand Dévoreur, Nuée, Nuées de Voraces, Récolteur Mots clés de faction : Tyranides
|
Exocrine
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon bioplasmique | 36 | D6+3 | 3+ | 8 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Membres puissants | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | 0 | 2 | |
Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre Mots clés de faction : Tyranides
|
Tueur-Hurleur
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hurlement bioplasmique | 18 | D6+3 | 4+ | 8 | -2 | 1 | Assaut, Déflagration | Griffes de Tueur-Hurleur | Mêlée | 10 | 3+ | 10 | -2 | 3 | |
Equipement : Hurlement bioplasmique, Griffes de Tueur-Hurleur Aptitudes : Cri Mortel, Synapse, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tueur-Hurleur Mots clés de faction : Tyranides
|
Tueur-Hurleur
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hurlement bioplasmique | 18 | D6+3 | 4+ | 8 | -2 | 1 | Assaut, Déflagration | Griffes de Tueur-Hurleur | Mêlée | 10 | 3+ | 10 | -2 | 3 | |
Equipement : Hurlement bioplasmique, Griffes de Tueur-Hurleur Aptitudes : Cri Mortel, Synapse, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tueur-Hurleur Mots clés de faction : Tyranides
|