Darkstrider
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ombre | 18 | 2 | 2+ | 5 | 0 | 2 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Ombre, Arme de corps à corps Aptitudes : Analyseur structurel, Panoplie de Brouillage, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Cibleurs Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Mentor Dépeceur Kroot
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon scié Kroot | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Paire de lames rituelles | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Jumelé |
Equipement : Canon scié Kroot, Paire de lames rituelles Aptitudes : Barbarie Rituelle, Rites de Festin, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Dépeceur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Glande de Borthrod
|
Mentor Dépeceur Kroot
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon scié Kroot | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Paire de lames rituelles | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -1 | 1 | Jumelé |
Equipement : Canon scié Kroot, Paire de lames rituelles Aptitudes : Barbarie Rituelle, Rites de Festin, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Dépeceur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Mentor Pisteur Kroot
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lame de Mentor | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot, Lame de Mentor Aptitudes : Embuscade Kroot, Pistage, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Pisteur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Chasseur Nomade
|
Mentor Pisteur Kroot
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lame de Mentor | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot, Lame de Mentor Aptitudes : Embuscade Kroot, Pistage, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Mentor Pisteur, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
|
Solilance Kroot
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Javelot explosif | 18 | D6 | 4+ | 10 | -2 | 2 | Assaut, Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure de Kalamandra | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Javelot explosif, Arme de corps à corps, Morsure de Kalamandra Aptitudes : Repérage Avancé, Tirer et Disparaitre, Agent Solitaire, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Kroot, Monté, Personnage, Solilance Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Meute de Chasse Kroot] Vol de Faukroots
|
Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Carabine kroot | 18 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Fusil Kroot (19), Lanceur de bombe-filet (2), Arme de corps à corps (19) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Carabine kroot, Arme de corps à corps
|
Carnivores Kroot (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Carabine kroot | 18 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Fusil Kroot (19), Lanceur de bombe-filet (2), Arme de corps à corps (19) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Fusil Kroot, Pistolet Kroot, Carabine kroot, Arme de corps à corps
|
Carnivores Kroot (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Carabine kroot | 18 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Fusil Kroot (9), Lanceur de bombe-filet, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Pistolet Kroot, Carabine kroot, Arme de corps à corps
|
Carnivores Kroot (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lanceur de bombe-filet | 24 | D3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Carabine kroot | 18 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 2 | |
Equipement : Fusil Kroot (9), Lanceur de bombe-filet, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Gardes du Corps, Maîtrise du Terrain, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Long Piquant
Equipement : Pistolet Kroot, Carabine kroot, Arme de corps à corps
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à ions - Standard | 30 | 3 | 5+ | 7 | -1 | 1 | Lourd | Fusil à ions - Surcharge | 30 | 3 | 5+ | 8 | -2 | 2 | Lourd, A risque | Lance-grenades semi-automatique - Fusion | 18 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 3 | | Lance-grenades semi-automatique - IEM | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction de drone | 18 | 4 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (3), Lance-grenades semi automatique, Drone Armé, Drone de Marquage Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance
|
Équipe de Cibleurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsion | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil-rail | 30 | 1 | 5+ | 10 | -4 | 3 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Lance-grenades semi-automatique - Fusion | 18 | 1 | 4+ | 6 | -1 | 3 | | Lance-grenades semi-automatique - IEM | 18 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Lance-grenades semi automatique, Drone Armé, Drone de Marquage Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Inhibiteur
|
Exorôdeurs Kroots (12)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 6+ | 1 | 7+ | 1 | Exorôdeurs & Courtier de chasse | 12 | 3 | 6+ | 1 | 7+ | 0 | Chiens Kroots |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d'Exorôdeur | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Ecorcheur Dvorgite | 12 | D6 | N/A | 4 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lame rituelle | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Crocs déchiqueteurs | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur (9), Pistolet Kroot (9), Ecorcheur Dvorgite, Arme de corps à corps (9), Pech'ra Aptitudes : Chasseurs de Primes, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exorôdeurs, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Chiens Kroots (2)
Equipement : Crocs déchiqueteurs (2) Courtier de Chasse Kroot
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet Kroot, Lame rituelle
|
Chiens Kroot (5)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Crocs déchiqueteurs | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (5) Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Bête, Chiens, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
|
Char Hammerhead
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Char Hammerhead
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Système de missiles autodirecteurs | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon rail, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs (2), Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|