Connexion  |  Inscription

Aeldari : 2000k [2000 points]

par Antasis - modifiée le 19 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Chaque fois qu’une unité Aeldari de votre armée est
choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer
1 jet de Touche et vous pouvez relancer 1 jet de
Blessure quand vous résolvez ces attaques.

Héros épiques
Asurmen
135

MESVPVCDCO
732+/3++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Jumelles sanglantes2462+4-12Touches Fatales, Pistolet, Assaut
Epée d'AsurMêlée62+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Jumelles sanglantes, Epée d'Asur
Aptitudes : Génie Tactique, Main d'Asuryan, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Vengeurs
Mots clés : Asurmen, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Aeldari
Eldrad Ulthran
110

MESVPVCDCO
746+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Guerre Mentale1812+5-2D6Anti-Personnage 4+, Précision, Psychique
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Bâton d'Ulthamar et Lame SorcièreMêlée32+5-12Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Guerre Mentale, Pistolet shuriken, Bâton d'Ulthamar et Lame Sorcière
Aptitudes : Devin des Futurs, Fatalité (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Eldrad Ulthran, Grand Prophète, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Karandras
100

MESVPVCDCO
732+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fléau d'Arhra - Tir1222+5-12Assaut, Pistolet
Fléau d'Arhra - MêléeMêlée52+8-32Touches Soutenus 1
IsirmathilMêlée82+6-11Touches Soutenues 1

Equipement : Fléau d'Arhra, Isirmathil, Morsure du Scorpion
Aptitudes : Attaque soutenue, Chasseur des Ombres, Les Fils du Destin, Infiltrateurs, Meneur, Meneurs Scorpions
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Karandras, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 345 points | 17.25 %
Personnages
Autarque Sautevoie
115

MESVPVCDCO
1433+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à fusion de Dragon1212+9-4D6Assaut, Fusion 3
Lame de BansheeMêlée52+4-31

Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Lame de Banshee, Masque de Banshee Huante
Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Prophète
100

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lance chantante - Tir1212+903Assaut, Psychique
Lance chantante - MêléeMêlée22+303Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Lecteur des Runes
Spirite
80

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Les Pierres de Larmes
3 unités | 295 points | 14.75 %
Ligne
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
1 unité | 100 points | 5 %
Infanterie
Gardes Fantômes (5)
190

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (10)
110

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (10), Pistolet shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Scorpions Foudroyants (10)
130

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1
Lame mordanteMêlée53+5-12Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion Mêlée44+8-22Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet shuriken (9), Epée tronçonneuse de Scorpion (9), Mandibules (9)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Epée tronçonneuse de Scorpion, Lame mordante, Pince de Scorpion , Mandibules
Vengeurs Lugubres (10)
140

MESVPVCDCO
734+/5++16+1Vengeurs Lugubres
734+/5++26+1Exarque Vengeur Lugubre
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken de Vengeur1833+4-11Assaut, Touches Fatales
Armes de mêléeMêlée23+301

Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin
Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (2), Arme de corps à corps
4 unités | 570 points | 28.5 %
Monstres
Chevalier Fantôme
510

MESVPVCDCO
10122+186+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon fantôme lourd36D33+20-42D6Déflagration, Blessures Dévastatrices
Canon solaire482D63+8-33
Pieds titanesquesMêlée53+8-12

Equipement : Canon fantôme lourd (2), Canon solaire (2), Pieds titanesques
Aptitudes : Agile, Endommagé 1-6 PV (CO), Enveloppe de Moelle Spectrale, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Châsse Fantôme, Chevalier Fantôme, Imposant, Marcheur, Monstre, Titanesque
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 510 points | 25.5 %
Véhicules
Prisme de Feu
180

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à prisme - Impulsion Diffuse602D63+6-12Déflagration
Canon à prisme - Rayon Concentré6023+18-46Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon à prisme, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 180 points | 9 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 54
Unités : 13

Photo aléatoire
20 Guerriers de la dynastie Obsekh

Assault on Etienne par Anomekh
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.