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Adeptus Mechanicus : 1000 [1000 points]

par VaultMars - modifiée le 22 Mai

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Dose létale
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Halo funeste
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif agresseur
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif rempart
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Ordre d'extinction
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Solution de purge précalibrée
  • [Corps des Zones Irradiées] Eradicateur infaillible
Détachement : Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées
Début 1er round, chaque unité dans la zone de déploiement adverse doit choisir entre être Ebranlée jusqu'à la fin du round et subir D3 BM sur un 5+, ou subir D3 BM sur un 3+.
Au début de chaque round suivant, pour chaque unité ennemie dans la zone de déploiement adverse, sur 3+ elle subit 1BM et doit passer un Test d'Ebranlement.
Héros épiques
Assassin Vindicare
80

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Exitus4812+7-3D3+3Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision
Pistolet Exitus1232+5-23Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision
Couteau de combat de VindicareMêlée42+4-11

Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare
Aptitudes : Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 80 points | 8 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Technoprêtre Manipulus
75

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Transsonique12D6N/A402Blessures Dévastatrices, Torrent
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Canon Transsonique, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : [Corps des Zones Irradiées] Eradicateur infaillible
Maréchal Skitarii
35

MESVPVCDCO
634+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Sceptre de ContrôleMêlée43+6-11

Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle
Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii
Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii
Skatros Sydonien
60

MESVPVCDCO
844+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Jezzail à radium 3613+5-23Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision
Pistolet du Mechanicus1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Pieds SydoniensMêlée34+301

Equipement : Jezzail à radium , Pistolet du Mechanicus, Pieds Sydoniens
Aptitudes : Oeil Achilien, Sentinelle Sydonienne, Snipers Effroyables, Impératifs Doctrinaires, Agent Solitaire, Discrétion
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Skatros Sydoniens, Skitarii
3 unités | 170 points | 17 %
Ligne
Cosmomarins en armes (5)
50

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
2 unités | 130 points | 13 %
Infanterie
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet
Matraque taserMêlée24+601Touches Soutenues 2

Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Stérilisateurs Pteraxii (5)
65

MESVPVCDCO
1244+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chalumeaux à phosphore12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Serres de PteraxiiMêlée24+401
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet
Matraque taserMêlée34+601Touches Soutenues 2

Equipement : Chalumeaux à phosphore (4), Serres de Pteraxii (4)
Aptitudes : Conflagration Cuisante, Impératifs Doctrinaires, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Pteraxii, Réacteur Dorsal, Skitarii, Stérilisateurs, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Pteraxii Sterylizor Alpha Equipement : Eclateur à fléchettes, Matraque taser, Serres de Pteraxii
3 unités | 425 points | 42.5 %
Véhicules
Dragons Sydoniens avec lance taser
60

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Serpentine à phosphore 1814+5-12Ignore Couvert, Pistolet
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Equipement : Serpentine à phosphore , Lance taser
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Onagre des Dunes
130

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau d'éradication - Diffus36D64+9-22Déflagration, Touches Soutenues D3
Faisceau d'éradication - Concentré18D64+9-33Déflagration, Touches Soutenues D3
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Faisceau d'éradication, Mitrailleuse Cognis, Pattes d'Onagre des dunes, Datacâble à large spectre
Aptitudes : Champ de Force Emanatus (Aura), Endommagé 1-4 PV, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 190 points | 19 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 37
Unités : 11

Agents of the Imperium : 130
Pts : 13%
Adeptus Mechanicus : 865
Pts : 86.5%

Photo aléatoire
Darkos, Librarian Phobos

Shadow Knights par Takalir
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