[Seigneur de Guerre]
Technoarchéologue
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Servo-pince à électrode | Mêlée | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Servo-pince à électrode Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Maréchal Skitarii
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Sceptre de Contrôle | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii Optimisations : [Cohorte de Chasse Skitarii] Chasseur voilé
|
Maréchal Skitarii
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Sceptre de Contrôle | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii Optimisations : [Cohorte de Chasse Skitarii] Infiltrateur clandestin
|
Maréchal Skitarii
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Sceptre de Contrôle | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet du Mechanicus, Sceptre de Contrôle Aptitudes : Edit de Contrôle, Liaison par Servocrâne, Impératifs Doctrinaires, Meneur, Meneur Skitarii Mots clés : Imperium, Infanterie, Maréchal, Personnage, Skitarii Optimisations : [Cohorte de Chasse Skitarii] Relais de Sphère du combat
|
Skatros Sydonien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jezzail à radium | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 3 | Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Pieds Sydoniens | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Jezzail à radium , Pistolet du Mechanicus, Pieds Sydoniens (4) Aptitudes : Oeil Achilien, Sentinelle Sydonienne, Snipers Effroyables, Impératifs Doctrinaires, Agent Solitaire, Discrétion Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Skatros Sydoniens, Skitarii
|
Skatros Sydonien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jezzail à radium | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 3 | Anti-Infanterie 3+, Lourd, Précision | Pistolet du Mechanicus | 12 | 1 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Pieds Sydoniens | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Jezzail à radium , Pistolet du Mechanicus, Pieds Sydoniens (4) Aptitudes : Oeil Achilien, Sentinelle Sydonienne, Snipers Effroyables, Impératifs Doctrinaires, Agent Solitaire, Discrétion Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Skatros Sydoniens, Skitarii
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Patrouilleurs Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à radium | 18 | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+ | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha
Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
|
Rangers Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Rangers Skitarii (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Galvanique | 30 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arquebuse Transuranique | 36 | 1 | 4+ | 7 | -2 | D3 | Lourd, Précision | Electrofusil | 30 | 1 | 4+ | 8 | -1 | D3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Tromblon à Plasma - Standard | 30 | 2 | 4+ | 7 | -2 | 1 | | Tromblon à Plasma - Surcharge | 30 | 2 | 4+ | 8 | -3 | 2 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de mêlée d'Alpha | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha
Equipement : Fusil Galvanique, Arme de mêlée d'Alpha
|
Glisseur Skorpius
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de Mitrailleuses Cognis | 36 | 9 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée Aptitudes : Appui Feu, Datacâble à large spectre, Transport (12), Impératifs Doctrinaires Mots clés : Fumée, Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Corrôdeurs Sicariens (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Couperet transsonique et griffe-discord | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Précision | Épées transsoniques et griffe-discord | Mêlée | 4 | 4+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Blessures Dévastatrices, Précision |
Equipement : Couperet transsonique et griffe-discord (9) Aptitudes : Démarche Optimisée, Impératifs Doctrinaires, Discrétion Mots clés : Corrôdeurs, Imperium, Infanterie, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Princeps Corrôdeur Sicarien
Equipement : Épées transsoniques et griffe-discord
|
Corrôdeurs Sicariens (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Couperet transsonique et griffe-discord | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Précision | Épées transsoniques et griffe-discord | Mêlée | 4 | 4+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Blessures Dévastatrices, Précision |
Equipement : Couperet transsonique et griffe-discord (9) Aptitudes : Démarche Optimisée, Impératifs Doctrinaires, Discrétion Mots clés : Corrôdeurs, Imperium, Infanterie, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Princeps Corrôdeur Sicarien
Equipement : Épées transsoniques et griffe-discord
|
Corrôdeurs Sicariens (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Couperet transsonique et griffe-discord | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Précision | Épées transsoniques et griffe-discord | Mêlée | 4 | 4+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Blessures Dévastatrices, Précision |
Equipement : Couperet transsonique et griffe-discord (9) Aptitudes : Démarche Optimisée, Impératifs Doctrinaires, Discrétion Mots clés : Corrôdeurs, Imperium, Infanterie, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Princeps Corrôdeur Sicarien
Equipement : Épées transsoniques et griffe-discord
|
Infiltrateurs Sicariens (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitraillette | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Mitraillette (5), Arme énergétique (5) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Infiltrateurs Sicariens (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitraillette | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Mitraillette (5), Arme énergétique (5) Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Voix du Code, Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs, Sicariens , Skitarii Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser (3)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serpentine à phosphore | 18 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert, Pistolet | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Serpentine à phosphore (3), Lance taser (3) Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser (3)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serpentine à phosphore | 18 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert, Pistolet | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Serpentine à phosphore (3), Lance taser (3) Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Dragons Sydoniens avec lance taser (3)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serpentine à phosphore | 18 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert, Pistolet | Lance taser | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Serpentine à phosphore (3), Lance taser (3) Aptitudes : Datacâble à large spectre, Efficacité Dynamique, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Dragons Sydoniens, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|
Ferro-échassiers Ballistarii
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser cognis jumelé | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Pieds de Ferro-échassier | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
|