Connexion  |  Inscription

Orks : Alpageurs [2000 points]

par Sinowolf - modifiée le 20 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Horde de Guerre : Carnage sans borne
  • Orks - Horde de Guerre : Dérapaj' !
  • Orks - Horde de Guerre : Dur kom' fer !
  • Orks - Horde de Guerre : Les orks sont jamais battus
  • Orks - Horde de Guerre : Loi d'la bande
  • Orks - Horde de Guerre : On y va !
  • [Horde de Guerre] Suivez-moi, les Gars
  • [Horde de Guerre] Ruzé mais brutal
  • [Horde de Guerre] Super Corps cybork
Détachement : Orks - Horde de Guerre
Touches Soutenues 1 en mêlée
Personnages
Boss de Guerre
100

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Gros kikoup'Mêlée52+8-12

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Horde de Guerre] Suivez-moi, les Gars
Boss de Guerre
90

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Gros kikoup'Mêlée52+8-12

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Horde de Guerre] Ruzé mais brutal
Boss de Guerre
75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Médiboss
70

MESVPVCDCO
654+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pince d'AlpagueurMêlée34+9-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Pince d'Alpagueur, Grot Infirmier
Aptitudes : Chirur’jien, Outils de Dok, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Médiboss, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Trike Morkitu
95

MESVPVCDCO
1264+/5++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi doub'kiboum1265+501Assaut
Jet kitu - kram'12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Jet kitu - koup'1215+9-4D6Fusion 2
Pince Kichop'Mêlée43+10-22

Equipement : Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Grot Carbu, Zyboss, Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Meneur, Meneur Motards
Mots clés : Boss de Guerre, Fondus d'la Vitess, Monté, Personnage, Trike Morkitu
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Horde de Guerre] Super Corps cybork
5 unités | 430 points | 21.5 %
Ligne
Boyz Alpagueurs (20)
190

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
Kikoup'Mêlée33+5-11
Arme de corps à corpsMêlée23+501
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (18), Fuzi kikogn', Kikoup' (18), Arme de corps à corps
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Boyz Alpagueurs (10)
95

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
2 unités | 285 points | 14.25 %
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 195 points | 9.75 %
Infanterie
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Nobz (10)
210

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (10), Pince énergetik' (10)
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
Nobz (10)
210

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (10), Pince énergetik' (10), Grot Bastos
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
Nobz (10)
210

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Pince énergetik' (10)
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
5 unités | 710 points | 35.5 %
Montés
Motards de guerre (3)
70

MESVPVCDCO
1264+/6++37+2Motards de guerre
1264+/6++47+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Dakkafling' jumelé1835+501Tir Rapide 2, Assaut, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Dakkafling' jumelé (2), Kikoup' (2)
Aptitudes : Fondus du Dakka, Waaagh!
Mots clés : Fondus d'la Vitess, Grenades, Monté, Motards de guerre
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Dakkafling' jumelé, Pince énergetik'
1 unité | 70 points | 3.5 %
Véhicules
Kariol' Kichass'
135

MESVPVCDCO
10103+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon kipik'1215+12-23Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle et elle ne peut pas faire de Tir en Alerte
Lobeur Lourd48D65+602Déflagration, Tir Indirect
Boyz bouchersMêlée43+5-11Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus
Cornes et sabots sauvagesMêlée44+8-13Attaques Bonus, Lance
Lames de scieMêlée63+10-12

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : En Chasse, Endommagé 1-5 PV, Transport (21 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+, Pont de Tir 11
Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kichass', Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kariol' Kitu
155

MESVPVCDCO
10103+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon kipik'1215+12-23Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle et elle ne peut pas faire de Tir en Alerte
Lobeur Lourd48D65+602Déflagration, Tir Indirect
Zarmât24D3N/A12-3D6A Risque, Psychique, Torrent
Boyz bouchersMêlée43+5-11Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus
Cornes et sabots sauvagesMêlée44+8-13Attaques Bonus, Lance
Lames de scieMêlée63+10-12

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 290 points | 14.5 %

Points : 1980
Commandement : 0
Figurines : 95
Unités : 18

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.