Connexion  |  Inscription

Grey Knights : Test [1500 points]

par Koraxos - modifiée le 21 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet
d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Infanterie
Escouade Paladin (5)
225

MESVPVCDCO
552+/4++36+1

Aptitudes : Force Intérieure (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Paladin, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 225 points | 15 %
Véhicules
Land Raider Crusader des Grey Knights
230

MESVPVCDCO
12122+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Hurricane 2463+401Tir Rapide 6
Canon d'Assaut jumelé2463+601Blessures Dévastatrices, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Bolter Hurricane (2), Canon d'Assaut jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (16), Destruction Néfaste D6
Mots clés : Fumée, Imperium, Land Raider Crusader, Transport, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 230 points | 15.33 %

Points : 455
- pts restants : 1045
Commandement : 0
Figurines : 6
Unités : 2

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.