Connexion  |  Inscription

Tyranids : Vrille D'Invasion de Hraesvelgr [650 points]

par Hydraxil - modifiée le 23 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Essaim infini
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Frénésie meurtrière
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Impératif prédateur
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Poussée d'adrénaline
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Régénération rapide
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Submergé
Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille :
- Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées
- Touches Fatales contre Monstre et Véhicule
- Touche Critique = Précision
Personnages
Tyran des Ruches
235

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'os monstrueuse et BioknoutMêlée62+9-23Jumelé
Griffes tranchantes monstrueusesMêlée42+7-22Attaques Bonus

Equipement : Epée d'os monstrueuse et Bioknout, Griffes tranchantes monstrueuses
Aptitudes : Déferlante (Aura, Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 235 points | 36.15 %
Ligne
Hormagaunts (20)
130

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (20)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (20)
120

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Constricteur18D6N/A201Assaut, Blessures Dévastatrices, Torrent
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (20), Constricteur (2), Griffes et dents de xéno (20)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 250 points | 38.46 %
Infanterie
Gardes Tyranides (3)
85

MESVPVCDCO
683+48+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hachoir d’os, bioknout et serres perforantesMêlée33+5-12

Equipement : Hachoir d’os, bioknout et serres perforantes (3)
Aptitudes : Organisme Gardien, Synapse
Mots clés : Gardes Tyranides, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (3)
75

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bio-armesMêlée63+5-21Jumelé

Equipement : Bio-armes (3)
Aptitudes : Instincts d'Adaptation, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 160 points | 24.62 %

Points : 645
Commandement : 0
Figurines : 47
Unités : 5

Photo aléatoire
Maître du Guet

DEATHWATCH Inventaire par Glock
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.