Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Veni vidi vici [5005 points]

par Any - modifiée le 27 Mai

Ajouter un commentaire Actions


invasion planétaire 
Détachement principal
Héros épiques
Commandante Shadowsun
100

MESVPVCDCO
1043+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion haute puissance1812+10-4D6Fusion 2
Lance-fléchettes1852+301
Nacelle de missiles légère2422+702
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé
Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Commandant Farsight
105

MESVPVCDCO
1052+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid à haute intensité2422+8-33
Lame de l'Aube - FrappeMêlée42+10-23
Lame de l'Aube - BalayageMêlée82+6-11

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Leçons de Puretide, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 205 points | 4.1 %
Personnages
[2X] Commandant en Exo-armure Coldstar
110

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction surcadencé 1883+501
Canon à induction1843+501
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma froid2413+8-33
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lanceur de charges à dispersion24D63+301Déflagration, Tir Indirect
Nacelle de missiles3023+7-12
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Canon à induction additionnel, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion additionnel, Nacelle de missiles, Nacelle de missiles additionnelle, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Équipe de tir furtive
70

MESVPVCDCO
634+47+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de sniper à impulsions3634+5-12Lourd, Précision
Pistolet à impulsions1213+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée45+301

Equipement : Fusil de sniper à impulsions, Pistolet à impulsions, Arme de corps à corps
Aptitudes : Ciblage Précis, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Tir Furtive, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] Éthéré
50

MESVPVCDCO
1035+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone de Marquage, Drone Glisseur
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] Sabre de Feu
50

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
7 unités | 490 points | 9.79 %
Ligne
[4X] Équipe de Brècheurs (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone de Marquage, Drone Gardien
4 unités | 400 points | 7.99 %
Transports assignés
[4X] Devilfish
85

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs 3034+501Tir Indirect
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs , Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
4 unités | 340 points | 6.79 %
Infanterie
[2X] Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil à ions - Standard3035+7-11Lourd
Fusil à ions - Surcharge3035+8-22Lourd, A risque
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions, Fusil-rail, Lance-grenades semi automatique, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance, Drone Impulseur, Drone Inhibiteur
2 unités | 180 points | 3.6 %
Véhicules
[2X] Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Canon à induction jumelé1844+501Jumelé
Cyclo-araseur à ions - Standard3664+7-12
Cyclo-araseur à ions - Surcharge3664+8-23A Risque
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Canon à induction jumelé, Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] Exo-armure Riptide
180

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction lourd36124+6-12
Fusil à plasma froid jumelé1814+8-33Jumelé
Accélérateur à ions - Standard7264+7-23
Accélérateur à ions - Surcharge7264+8-34A Risque
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Poings de RiptideMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-12

Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Accélérateur à ions, Éclateur à fusion jumelé , Système de missiles autodirecteurs jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[3X] Exo-armures Broadside
110

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Fusil à plasma froid jumelé1814+8-33Jumelé
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Nacelle de missiles à haut rendement3064+7-12Jumelé
Système de missiles autodirecteurs jumelé3044+501Tir Indirect, Jumelé
Masse écrasanteMêlée35+601
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Nacelle de missiles3025+7-12

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone de Marquage, Drone Lance-Missiles 2ème Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone de Marquage, Drone Lance-Missiles Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone de Marquage, Drone Lance-Missiles
[FW] Ta’unar Supremacy Armour
790

MESVPVCDCO
8132+/5++307+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Système de missiles autodirecteurs 3034+501Tir Indirect
Pulse ordnance driver6084+5-13Anti-Infanterie 2+
Fusion eradicator2454+10-4D6Fusion 3
Tri-axis ion cannon - Standard36D6+34+8-22Déflagration
Tri-axis ion cannon - Surcharge36D6+34+9-33Déflagration, A risque
Fragmentation cluster shell launcher242D6+64+6-11Déflagration
Heavy rail cannon array12024+26-516Blessures Dévastatrices, Lourd
Nexus missile launcher3684+8-32
Crushing feetMêlée65+8-12

Equipement : Canon à induction (4), Système de missiles autodirecteurs (4), Pulse ordnance driver (3), Fusion eradicator, Tri-axis ion cannon, Fragmentation cluster shell launcher, Heavy rail cannon array (2), Nexus missile launcher, Crushing feet
Aptitudes : Coordinated Strike, Endommagé 1-10 PV (CO), Super-heavy Walker, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+3
Mots clés : Imposant, Marcheur, Ta’unar Supremacy Armour, Titanic, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] [Legends] XV9 Hazard Battlesuits
55

MESVPVCDCO
863+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusion cascade1214+9-4D6Fusion 4
Twin hazard burst cannon2444+501Jumelé
Phased ion gun3044+6-11
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusion cascade, Twin hazard burst cannon, Phased ion gun, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Aptitudes : Photon Casters, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol, XV9 Hazard Battlesuits
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] [Legends] Y'vahra Battlesuit
210

MESVPVCDCO
1092+/5++157+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Flechette pod1254+301
Ionic discharge cannon - Standard18D6+14+7-12Déflagration
Ionic discharge cannon - Surcharge18D6+14+8-23Déflagration, A risque
Phased plasma-flamer1210N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Poings d’exo-armureMêlée65+602
Nacelle de missiles3025+7-12

Equipement : Flechette pod, Ionic discharge cannon, Phased plasma-flamer, Poings d’exo-armure, Drone Lance-Missiles
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Nova Burst, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol, Y’vahra
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] Stormsurge
400

MESVPVCDCO
8112+/4++207+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Lourd, Tir Indirect, Jumelé
Canon catalyseur à impulsions72D6+34+12-33Déflagration, Lourd
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Missiles Destroyer 7214+16-4D6+2Lourd
Système de roquettes à grappes 484D64+501Déflagration, Lourd
Canon à induction jumelé1844+501Lourd, Jumelé
Canon éclateur à impulsion - Diffus4864+10-24Lourd
Canon éclateur à impulsion - Concentré2424+24-612Lourd
Lanceur de charges à dispersion jumelé24D64+301Déflagration, Lourd, Tir Indirect, Jumelé
Piétinement FracassantMêlée35+8-12

Equipement : Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Canon catalyseur à impulsions, Lance-flammes T'au jumelé, Missiles Destroyer , Système de roquettes à grappes , Canon à induction jumelé, Canon éclateur à impulsion , Lanceur de charges à dispersion jumelé, Piétinement Fracassant
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV (CO), Marcheur Lourd, Système d’Appui d’Arme, Tueur de Titans, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Imposant, Marcheur, Stormsurge, Titanic, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
14 unités | 3130 points | 62.54 %
Fortifications
[2X] Ligne-bouclier Tidewall
85

MESVPVCDCO
483+/5++107+0

Aptitudes : Couvert, Fortification, Plate-forme de Défense Tidewall, Transport Tidewall (11 - 22), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 20
Mots clés : Fortification, Ligne-bouclier Tidewall, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Tourelle Tidewall
90

MESVPVCDCO
483+147+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon-rail Supremacy7215+20-5D6+6Blessures Dévastatrices, Jumelé

Equipement : Canon-rail Supremacy
Aptitudes : Couvert, Fortification, Transport (11), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 11
Mots clés : Fortification, Tourelle Tidewall, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 260 points | 5.19 %

Points : 5005
Commandement : 0
Figurines : 90
Unités : 36

Photo aléatoire
Tyrant Guards - Unité 1

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.