Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Les éprouvés [750 points]

par Cosmik - modifiée le 31 Juillet

Ajouter un commentaire Actions


Le reliquat d une force de défense planétaire accompagné d un aspirant chevalier
Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Commandement Exaltant
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Experts en Bombardements
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Puissance Blindée
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Quadrillage de tirs
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Renforts
  • Astra Militarum - Régiment Combiné : Tirs de Suppression
Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Personnages
[Seigneur de Guerre] [FW] Death Korps Marshal : "L increvable"
60

MESVPVCDCO
635+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1213+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Culte du Sacrifice, Martial Dedication, Commandement Verbal , Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Escouade Infanterie et Death Korps
Mots clés : Death Korps Marshal, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'état-major de Peloton (5)
60

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque

Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (4), Fuseur, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4), Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
2 unités | 120 points | 16 %
Ligne
Death Korps de Krieg (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée34+301
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (7), Fuseur, Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Médipac de la Death Korps
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Escouade d'infanterie (10)
60

MESVPVCDCO
635+17+2Escouade d'infanterie
635+27+4Equipe d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Canon laser4815+12-3D6+1Lourd
Pistolet laser1214+301Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée34+301
Lance-missiles - Frag48D65+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4815+9-2D6Lourd

Equipement : Fusil laser (6), Lance-flammes, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde Equipement : Fusil laser, Lance-missiles, Arme de corps à corps Sergent Equipement : Pistolet laser, Epée tronçonneuse
2 unités | 125 points | 16.67 %
Transports assignés
Chimera
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Bolter lourd Chimera3634+5-12Touches Soutenues 1
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Chenilles blindées
Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 70 points | 9.33 %
Infanterie
Batterie d'Artillerie (2)
110

MESVPVCDCO
454+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-roquettes Malleus48D6+65+6-11Déflagration, Lourd
Pistolet laser1214+301Pistolet
Armes de corps à corps de batterieMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (2), Lance-roquettes Malleus (2), Pistolet laser (2), Armes de corps à corps de batterie (2)
Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer
Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301
Autocanon4825+9-13Lourd

Equipement : Armes laser de poing (3), Autocanon (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Ogryns (6)
130

MESVPVCDCO
665+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil ripper - Tir1834+5-12Tir Rapide 3
Fusil ripper - MêléeMêlée43+6-11

Aptitudes : Barrage à Bout Portant, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade d'Ogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 300 points | 40 %
Montés
Cavaliers d'Attila (5)
60

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus
Lance taserMêlée23+6-22Lance

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4)
Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Sabots de cheval, Lance taser
Cavaliers d'Attila (5)
60

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus
Lance taserMêlée23+6-22Lance

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4)
Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Sabots de cheval, Lance taser
2 unités | 120 points | 16 %
Véhicules
Char de Combat Rogal Dorn
240

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Obusier Jumelé48D6+34+10-13Déflagration, Jumelé
Autocanon Coaxial4823+9-13
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chars de Combat Leman Russ
170

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Obusier Leman Russ48D6+34+10-13Déflagration
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Canon laser, Obusier Leman Russ, Bolter lourd (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Fer de Lance Blindé, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char de Combat Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Manticore
175

MESVPVCDCO
10103+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Roquettes Storm Eagle120D6+14+10-23Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Barrage Furieux, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Artillerie, Escadron, Fumée, Imperium, Manticore, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 585 points | 78 %
Détachement principal
Ligne
Armigère Hastaire
150

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21

Equipement : Lance thermique, Fuseur, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
1 unité | 150 points | 20 %

Points : 1470
- pts en trop : 720
Commandement : 0
Figurines : 52
Unités : 14

Astra Militarum : 1320
Pts : 176%
Imperial Knights : 150
Pts : 20%

Astra Militarum - Régiment Combiné : 1320
Pts : 176%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.