Connexion  |  Inscription

Orks : GAZHKULL !!! [1000 points]

par Yannomkc - modifiée le 31 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Marée Verte : Allez les gars !
  • Orks - Marée Verte : Brutalité de Bulldozer
  • Orks - Marée Verte : Chopez-les !
  • Orks - Marée Verte : Déferlante de muscles
  • Orks - Marée Verte : Droit de se vanter
  • Orks - Marée Verte : La Kompèt'
  • [Marée Verte] Belligérance Sanguinaire
Détachement : Orks - Marée Verte
Les unités Boyz ont une sauvegarde invulnérable 5++.
Relance les jets de sauvegarde de 1 pour les unités Orks de 10+ figurines.
Héros épiques
Ghazghkull Thraka (2)
235

MESVPVCDCO
562+/4++106+4Ghazghkull Thraka
567+/2++18+1Makari
PortéeAC/TFPADCapacités
Rugissement de Mork36125+501Tir Rapide 4
Pince de Gork - FrappeMêlée62+14-34
Pince de Gork - BalayageMêlée122+8-22
Kipik de MakariMêlée14+301Blessures Dévastatrices

Equipement : Rugissement de Mork, Pince de Gork
Aptitudes : Commandant Suprême, Prophète de la Grand' Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Ghazghkull Thraka, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Makari Equipement : Kipik de Makari
Aptitudes : Bannière Waaagh! de Ghazgkull (Aura), Sauvegarde de Makari
1 unité | 235 points | 23.5 %
Personnages
Bizarboy
70

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kass’ Tête2414+6-31Précision, Psychique
Bâton de Bizarboy Mêlée33+8-1D3Psychique

Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Marée Verte] Belligérance Sanguinaire
1 unité | 70 points | 7 %
Ligne
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling'1825+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Kalibr'1215+401Pistolet
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' (19), Arme de corps à corps (19)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling'1825+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Kalibr'1215+401Pistolet
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' (19), Arme de corps à corps (19)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Pince énergetik'Mêlée34+9-22
Kikoup'Mêlée33+4-11

Equipement : Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
3 unités | 510 points | 51 %
Infanterie
Méganobz (6)
180

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' kustom (6), Pince énergetik' (6)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 180 points | 18 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 69
Unités : 6

Photo aléatoire
Infiltrator

Fiche1 par Shawn
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.