Connexion  |  Inscription

Orks : Test2 [2000 points]

par Fredpgp - modifiée le 1 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Marée Verte : Allez les gars !
  • Orks - Marée Verte : Brutalité de Bulldozer
  • Orks - Marée Verte : Chopez-les !
  • Orks - Marée Verte : Déferlante de muscles
  • Orks - Marée Verte : Droit de se vanter
  • Orks - Marée Verte : La Kompèt'
Détachement : Orks - Marée Verte
Les unités Boyz ont une sauvegarde invulnérable 5++.
Relance les jets de sauvegarde de 1 pour les unités Orks de 10+ figurines.
Personnages
[2X] Bizarboy
55

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kass’ Tête2414+6-31Précision, Psychique
Bâton de Bizarboy Mêlée33+8-1D3Psychique

Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Orks
Boss Dresseur sur Squigosaure
130

MESVPVCDCO
1083+/5++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de SquigosaureMêlée34+7-23Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Prédateur Irraisonné , Ruée Tonitruante, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Squigliers
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Orks
[3X] Médiko
70

MESVPVCDCO
655+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
PikouzMêlée13+201Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Equipement : Pikouz, Pince énergetik', Grot Infirmier
Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Orks
6 unités | 450 points | 22.5 %
Ligne
[5X] Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
5 unités | 850 points | 42.5 %
Infanterie
[2X] Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup'
[3X] Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Kommandos (10)
135

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Sal’ Sournois, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Fumée, Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup'
Méganobz (5)
150

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22
Diskeuz' jumeléeMêlée24+12-32Jumelé

Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
7 unités | 535 points | 26.75 %
Montés
Boyz sur Squigliers (4)
160

MESVPVCDCO
1074+37+2Boyz sur Squigliers
1074+47+2Nob sur Squig Krazeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée43+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3)
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
Nob sur Squig Krazeur Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squiglier
1 unité | 160 points | 8 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 168
Unités : 19

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.