Asurmen
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jumelles sanglantes | 24 | 6 | 2+ | 4 | -1 | 2 | Touches Fatales, Pistolet, Assaut | Epée d'Asur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Jumelles sanglantes, Epée d'Asur Aptitudes : Génie Tactique, Main d'Asuryan, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Vengeurs Mots clés : Asurmen, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Seigneur Phénix Mots clés de faction : Aeldari
|
Jain Zar
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Silencieuse | 12 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Assaut | Lame de Destruction - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -3 | 2 | | Lame de Destruction - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 4 | -3 | 1 | |
Equipement : Mort Silencieuse, Lame de Destruction Aptitudes : Mort Tourbillonnante, Tornade du Silence, Les Fils du Destin, Combat en Premier, Meneur, Meneur Banshees Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Jain Zar, Personnage, Seigneur Phénix Mots clés de faction : Aeldari
|
Maugan Ra
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maugetar - Tir | 36 | 6 | 2+ | 7 | -1 | 2 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert | Maugetar - Mêlée | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Maugetar Aptitudes : Moissonneur des Âmes, Visage de la Mort, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Faucheurs Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Maugan Ra, Personnage, Seigneur Phénix Mots clés de faction : Aeldari
|
Autarque
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Autarque Sautevoie
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Grand Prophète
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
|
Grand Prophète Coureur Celeste
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Destins Ramifiés (Psychique), Guide (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Psycharque Coureur Céleste
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Destructeur | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Psychique, Torrent | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Destructeur, Pistolet shuriken, Lame sorcière Aptitudes : Runes de Bataille (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent, Meneur Supplémentaire Mots clés : Monté, Personnage, Psycharque, Psycharque Coureur Céleste, Psyker, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Canon shuriken Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Canon shuriken Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Serpent Ondoyant
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken jumelé | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Banshees Huantes (5)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 8 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Banshees Huantes | 8 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Banshee Huante |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame de Banshee | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame de Banshee (4) Aptitudes : Acrobate , Sauvegarde invulnérable 4+ en mêlée , Les Fils du Destin, Combat en Premier Mots clés : Banshees Huantes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Banshee Huante
Equipement : Pistolet shuriken, Lame de Banshee
|
Dragons Flamboyants (5)
90
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Dragons Flamboyants | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Dragon Flamboyant |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à fusion de Dragon | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 3 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à fusion de Dragon (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Destruction Certaine , Les Fils du Destin Mots clés : Dragons Flamboyants, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Dragon Flamboyant
Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Arme de corps à corps
|
Faucheurs Noirs (5)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Faucheurs Noirs | 6 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Faucheur Noir |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur Faucheur - trait stellaire | 48 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Ignore Couvert | Lanceur Faucheur - amas étoilé | 48 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Lanceur Faucheur (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Précision Inéluctable , Les Fils du Destin Mots clés : Faucheurs Noirs, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Faucheur Noir
Equipement : Lanceur Faucheur, Arme de corps à corps
|
Gardes Fantômes (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Guerriers Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées Spectrales | Mêlée | 5 | 4+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Épées Spectrales (5) Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Vengeurs Lugubres (5)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Vengeurs Lugubres | 7 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Vengeur Lugubre |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken de Vengeur | 18 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Armes de mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur, Arme de corps à corps
|
Vengeurs Lugubres (5)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Vengeurs Lugubres | 7 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Vengeur Lugubre |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken de Vengeur | 18 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Armes de mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur, Arme de corps à corps
|
Coureurs Mirages (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (3), Pistolet shuriken (3), Rayonneur laser (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Acquisition de Cible, Les Fils du Destin, Discrétion, Eclaireurs 9ps Mots clés : Coureurs Mirages, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens du Vent (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Chevalier Fantôme
510
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pieds titanesques | Mêlée | 5 | 3+ | 8 | -1 | 2 | | Sabre spectral titanesque - Frappe | Mêlée | 5 | 3+ | 16 | -3 | 6 | | Sabre spectral titanesque - Balayage | Mêlée | 15 | 3+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Pieds titanesques, Sabre spectral titanesque, Bouclier rayonnant Aptitudes : Agile, Endommagé 1-6 PV (CO), Enveloppe de Moelle Spectrale, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Châsse Fantôme, Chevalier Fantôme, Imposant, Marcheur, Monstre, Titanesque Mots clés de faction : Aeldari
|
Chevalier Fantôme
510
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pieds titanesques | Mêlée | 5 | 3+ | 8 | -1 | 2 | | Sabre spectral titanesque - Frappe | Mêlée | 5 | 3+ | 16 | -3 | 6 | | Sabre spectral titanesque - Balayage | Mêlée | 15 | 3+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Pieds titanesques, Sabre spectral titanesque, Bouclier rayonnant Aptitudes : Agile, Endommagé 1-6 PV (CO), Enveloppe de Moelle Spectrale, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Châsse Fantôme, Chevalier Fantôme, Imposant, Marcheur, Monstre, Titanesque Mots clés de faction : Aeldari
|
Faucon
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Laser à impulsions | 48 | 3 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Rayonneur laser, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Tisseur de Nuit
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Tisseur de nuit | 48 | D6+3 | 3+ | 7 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect, Blessures Dévastatrices, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Tisseur de nuit, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Toile à Monofilament, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Tisseur de Nuit, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|