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Thousand Sons : Ligue NML Méliann [1000 points]

par Ogbar - modifiée le 6 Juin

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Stratagèmes Optimisations
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Assujetti au Destin
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Domination Psychique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Puissance Mystique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sève Sorcière
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sorcellerie Dévastatrice
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Vision Warp
Détachement : Thousand Sons - Culte de la Magie
Trait d'armée : Thousand Sons
Mots clés de faction : Thousand Sons
A votre phase de Cdt, choisir un des bonus suivants actif jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- Touches Fatales sur les armes Psychiques
- Touches Soutenus 1 sur les armes Psychiques
- Blessures Dévastatrices sur les armes Psychiques
Héros épiques
Ahriman sur Disque de Tzeentch
140

MESVPVCDCO
1043+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman sur Disque de Tzeentch, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons

Rubric Lord: While this model is leading a unit, each time a model in that unit makes an attack, add 1 to the Wound roll.

Arch-Sorcerer of Tzeentch (Psychic): Once per battle, you can select this model to use a Ritual for 0 Cabal points. If you do, all the other rules for using Rituals still apply.
1 unité | 140 points | 14 %
Ligne
Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker

Bringers of Change: Each time a model in this unit makes a ranged attack, re-roll a Wound roll of 1. If the target of that attack is within range of an objective marker you do not control, you can re-roll the Wound roll instead.

Icon of Flame: Each time a model in the bearer’s unit makes a ranged attack, if a Critical Wound is scored, improve the Armour Penetration characteristic of that attack by 1.
Marines Rubricae (10)
210

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Lance-flammes Warp (9), Arme de corps à corps (9), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Tzaangors (10)
65

MESVPVCDCO
6"46+/6++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de TzaangorMêlée24+5-11

Equipement : Lame de Tzaangor (10), Bannière de harde, Braillecorne
Aptitudes : Chasseurs de Reliques
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Tzaangors, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons

Relic Hunters: At the end of your Command phase, roll one D6 for each objective marker you control that has one or more units from your army with this ability within range of it: for each 4+, you gain 1 Cabal point.

Herd Banner: You can re-roll Battle-shock tests taken for the bearer’s unit.

Brayhorn: You can re-roll Advance and Charge rolls made for the bearer’s unit.
3 unités | 380 points | 38 %
Véhicules
[Legends] Leviathan Dreadnought
215

MESVPVCDCO
8102+/5++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Grav-flux bombards242D33+8-12Anti-Véhicule 2+, Déflagration
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Twin volkite caliver2423+502Blessures Dévastatrices, Jumelé
Leviathan siege drillMêlée43+12-23Anti-Véhicule 3+

Equipement : Grav-flux bombards, Fuseur, Missile Traqueur (3), Twin volkite caliver (2), Leviathan siege drill
Aptitudes : Devoir Eternel, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Dreadnought, Fumée, Leviathan Dreadnought, Marcheur, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons

Duty Eternal: Each time an attack is allocated to this model, subtract 1 from the Damage characteristic of that attack.
Metabrutus des Thousand Sons
130

MESVPVCDCO
692+/5++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Poing de MetabrutusMêlée53+12-23

Equipement : Canon laser jumelé, Combi-bolter Inferno, Poing de Metabrutus
Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
Metabrutus des Thousand Sons
130

MESVPVCDCO
692+/5++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Poing de MetabrutusMêlée53+12-23

Equipement : Multi-fuseur, Lance-flammes lourd, Poing de Metabrutus
Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons

Arcane Knowledge Amidst Babbling Insanity (Aura): Each time a friendly THOUSAND SONS PSYKER model within 9" of this model is selected to use a Ritual, you gain 1 Cabal point.
3 unités | 475 points | 47.5 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 29
Unités : 7

Photo aléatoire
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