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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : T'au Empire - Kauyon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Mots clés de faction : T'au Empire | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Commandante Shadowsun
100
-Peut battre en retraite et tirer
-si Strata dans une bulle de 6pcs d'elle, sur 5+ 1pc -bulle 6 pcs relance ct de 1 |
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1 unité | 100 points | 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Commandant en Exo-armure Enforcer
95
- +1 à la touche pour le porteur, au T3 +1ct et +1 à la blesse
-Fep t3 |
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Commandant en Exo-armure Enforcer
100
- -1 à la PA si une figurine de l'unité guidée est visée
- Kauyon à partir du T2 pour lui et son unité (fep T2) |
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Éthéré
50
-après la phase de Co, 4+= 1pc
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Sabre de Feu
50
- Tant que cette figurine mène une unité, ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques des armes de tir dont les figurines de l’unité sont équipées
- À chaque attaque de tir de cette figurine, sur une Blessure Critique, cette attaque a une caractéristique de Pénétration d’Armure de -3 |
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Sabre de Feu
80
- attaque critique de 6 = pa-3 (lui et ses drones)
- lui, ses drones et unités guidée +1 attaque pour chaque arme - Début de la bataille, AVANT que le premier joueur soit connu, vous pouvez redéployer 3 unités ou les envoyer en Réserves Stratégiques |
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5 unités | 375 points | 18.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe de Brècheurs (10)
100
- Relance des jets de blessure contre les cibles à portée d’un objectif
- À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui. - À chaque attaque de Tir d’une figurine ciblant l’unité du porteur, soustrayez 1 au jet de Blessure. |
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Équipe de Brècheurs (10)
100
- Relance des jets de blessure contre les cibles à portée d’un objectif
- À votre phase de Mouvement, si cette unité Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, sa figurine de Shas’ui Guerrier de Feu est équipée de l’arme système de missiles de tourelle d’appui. - À chaque attaque de Tir d’une figurine ciblant l’unité du porteur, soustrayez 1 au jet de Blessure. |
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2 unités | 200 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Devilfish
85
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Devilfish
85
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2 unités | 170 points | 8.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe de Cibleurs (10)
90
- Une fois par tour, quand vous utilisez Pour le Bien Suprême, cette unité peut être Observateur une seconde fois et éventuellement Marquer une autre cible.
- L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 7ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps ennemi. - -2 au jet de Charge des unités ennemies chargeant cette unité (non cumulatif |
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Exo-armures Stealth (3)
60
- L’unité du porteur a le mot-clé Désignateur Laser et peut agir comme unité Observatrice pour une autre unité même si elle a Avancé à ce tour.
- Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite (mais perd le mot-clé Fumée s'il l'avait). - Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies.. - -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. - Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. |
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Exo-armures Stealth (3)
60
- L’unité du porteur a le mot-clé Désignateur Laser et peut agir comme unité Observatrice pour une autre unité même si elle a Avancé à ce tour.
- Le porteur est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite (mais perd le mot-clé Fumée s'il l'avait). - Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies.. - -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. - Chaque fois que cette unité est une unité Observatrice, jusqu’à la fin de la phase, à chaque attaque de tir d’une figurine de son unité Guidée ciblant son unité Pointée, relancez tout jet de Touche de 1 et de Blessure de 1. |
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3 unités | 210 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armure Ghostkeel
160
- Sauf si unité Attachée, ne peut être choisi comme cible d'un Tir à plus de 12ps
- Deux fois par bataille, après qu’une attaque a été allouée à cette figurine, vous pouvez remplacer par 0 la caractéristique de Dégâts de cette attaque. - -1 à la ct si ciblée au tir - est éligible pour tirer lorsqu'elle bat en retraite mais perd le mot clef fumée - Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
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Exo-armure Riptide
180
- Une fois par bataille, à votre phase de Tir, quand cette unité est choisie pour tirer, choisissez 1 arme de tir dont cette figurine est équipée. Jusqu’à la fin de la phase, cette arme a l’aptitude [BLESSURES DÉVASTATRICES].
- À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche. - Cette unité est éligible pour tirer à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. |
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Exo-armures Broadside (2)
180
-À chaque attaque de tir du porteur, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche
- Les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les blessures mortelles. |
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Exo-armures Crisis Fireknife (3)
130
- L’unité du porteur a le mot-clé Désignateur Laser et peut agir comme unité Observatrice pour une autre unité même si elle a Avancé à ce tour
- Relance les jets de touche de 1 au tir. Si tire contre une unité à sa Force Initiale, relance complète des jets de touche. - À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche |
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Exo-armures Crisis Fireknife (3)
130
- L’unité du porteur a le mot-clé Désignateur Laser et peut agir comme unité Observatrice pour une autre unité même si elle a Avancé à ce tour
- Relance les jets de touche de 1 au tir. Si tire contre une unité à sa Force Initiale, relance complète des jets de touche. - À chaque attaque de tir de cette unité, vous pouvez ignorer certains ou tous les modificateurs au jet de Touche |
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Piranha
55
- À la fin de votre phase de Mouvement, choisissez 1 unité ennemie à 12ps de cette unité ; cette unité ennemie doit faire un test d’Ébranlement.
- L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 9ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. |
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Piranha
55
- À la fin de votre phase de Mouvement, choisissez 1 unité ennemie à 12ps de cette unité ; cette unité ennemie doit faire un test d’Ébranlement.
- L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 9ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. |
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Piranha
55
- À la fin de votre phase de Mouvement, choisissez 1 unité ennemie à 12ps de cette unité ; cette unité ennemie doit faire un test d’Ébranlement.
- L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 9ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. |
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8 unités | 945 points | 47.25 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 57 |
Unités | : | 21 |
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